ok et pour femme c est interessant aussi??j'ai recu la pub ce matin:-D
sacré p'tite so :-D:-D:-DC'est bien ca le truc, on me dit toujours " bon sang Sonia, tu n'as vraiment pas de tête .."
Visiblement la photo le confirme
les fringues kiabi c pas mon style pr femme je parle par contre oui ca n'avait pas l'air moche mais mes gouts ne sont pas les tiens miss attends le 15ok et pour femme c est interessant aussi??
je viens de le recevoir avant daller reccuperer mes enfants a l ecole ya des choses bien pour toutes la familleles fringues kiabi c pas mon style pr femme je parle par contre oui ca n'avait pas l'air moche mais mes gouts ne sont pas les tiens miss attends le 15
le code merci5je viens de le recevoir avant daller reccuperer mes enfants a l ecole ya des choses bien pour toutes la famille
j achete un peu de tout moi chez eux enfin avec grossiste en ligne je vais peut etre acheter moins chez kiabi du coup :-Dnon je rigole j acheterais chez les deux:-D:-D
ca y est nini c est deja sur le site les promos tu vois c est toujours sur le site avant la date en magasinle code merci5
ca y est nini c est deja sur le site les promos tu vois c est toujours sur le site avant la date en magasin
Pyjama velours flashy 'Kitchoun'
Réf.GA973 rose12MGratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 1 3€99
9€99
Peluche velours 'Kitchoun'
Réf.GA253 lapin roseTUGratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 2 9€98
15€98
Lot 2 paires de collants
Réf.CY093 écru/rose17/18Gratuite dès 10€
en Relais sous 6 jours ouvrés à compter de la date de commande 1 3€99
7€99