non c'est l'inverse... Cela transforme la connection 3G de la puce Orange que tu mettras dedans en réseau WiFi
moi j'ai bien une idée pour que ton avatar prodigue cet effet...Il suffit de le jumeler avec ta signature et de nous poster ce nouvel avatarRavie de constater l 'effet que prodigue mon nouvel avatar
:-D
Bien que quelque peu blessant que le précédent, ou il s'agit vraiment de moi , n'ai pas eu un tel succès ...Bref, en fait , moi je suis comme un TP, à prix cassé je peux dépanner, sinon .... personne n'en veut !
pfffffffffff
icon_hardosicon_hardosicon_hardos
effectivement...sans ça pas de surf.merci beaucoup de l'info, il faut donc souscrire à un abonnement 3g ?
un forfait sans engagement! Donc résiliable de suite (je te conseille d'attendre quand même 15J...)merci pour ce BP mais faut il prendre un forfait ??,
moi j'ai bien une idée pour que ton avatar prodigue cet effet...Il suffit de le jumeler avec ta signature et de nous poster ce nouvel avatar
ah j'ai donc du louper l'autre alors... minceJ'ai remis ma vieille bonne photo avatar d'origine, puisque l'autre était peut être un peu trop hot pour certaines personnes :cry: