Nouvelle clé domino orange 3G à 9€ sans abonnement.

Diablo

Membre actif
9 Septembre 2011
909
14
60
43
Courbevoie
Bonjour à tous,

En me balandant sur le site d'orange, voici ce que je viens de trouver :eek:

Model : E5832s avec écran LCD :p
Prix : 9€ sans engagement
Prix habituel constaté : ??€ (59€ avec le forfait Let's go 1 Go pour tablette sans engagement chez Orange) pour la Domino Huawei E5832s
Statut : ???
Lien : Clé 3G+ Domino Routeur Wifi Huawei E5832s
Astuce : Choisir la clé, puis choisir le forfait Let's go 100 Mo pour tablette à 9€/mois (engagement : 0 mois).

Hello Diablo,

Soit le bienvenue parmi nous :)

Tu l'as commandé?

Oh misère je pensais en acheter une ... J'étais freinée par le prix ( comme d'hab ;)
Mais là c'est fichtrement tentant je dois bien avouer!

Merci de nous faire part de ta trouvaille :)

effectivement je l'ai commandée :D. je me suis dit que vu le prix, je ne risquais rien :)
Merci pour l'accueil. Ca me fait plaisir de vous rentre la pareil par rapport aux bons plans que j'ai pu lire ici (je suis arrivé sur le forum il y a un mois environ et j'ai pu profiter des samsung e1150i mais j'ai été trop lent pour l'Acer Iconia Tab 500 :(

effectivement je l'ai commandée :D. je me suis dit que vu le prix, je ne risquais rien :)
Merci pour l'accueil. Ca me fait plaisir de vous rentre la pareil par rapport aux bons plans que j'ai pu lire ici (je suis arrivé sur le forum il y a un mois environ et j'ai pu profiter des samsung e1150i mais j'ai été trop lent pour l'Acer Iconia Tab 500 :(

:icon_wink:

Si ca peut te rassurer : j'ai posté le bon plan pour l'iconia TAB sur CP.... et j'ai vraisemblablement trop attendu, car lorsque je me suis décidée , c'etait en rupture de stocks, enfin tu sais ce qu'on dit sur les cordonniers ..:icon_wink:

Pareillement j'ai reçu le Samsung .. Qui en toute logique est toujours dans son emballage , dans un endroit - sans trop savoir lequel - de ma maison ... Attendant que je m'occupe de lui :-D:-D
J'ai toujours le bon de 100 euros FNAC , qui sera périmé si ca continue :cool:
icon_doh

Vu le prix ca vaut le coup.
Au fait vous avez bien fait pour la Samsung elle est bien non?
Sonia, d'ou tu as sorti ton bon de 100 euros a la Fnac?:-?

fait gaffe pour le crédit...en effet PhoneHouse avait activé la puce Orange avant de l'envoyer et malheureusement le crédit n'est valable qu'un mois!
J'en ai pris un aussi avec livraison en magasin (bin pour 10 centimes...fallait pas hésiter) et celui là aussi a été activé par leur soin.
Ce que j'ai aimé avec ce tel, c'est l'autonomie :D et les 5€ de crédit..Je me les suis fais rembourser avec RemboursezVotreForfait.com ;)
C'est la première fois qu'on me paye pour acheter quelque chose :D

Vu le prix ca vaut le coup.
Au fait vous avez bien fait pour la Samsung elle est bien non?
Sonia, d'ou tu as sorti ton bon de 100 euros a la Fnac?:-?

Pour ce qui est du Samsung en question , c'est un entré de gamme, ultra basic. Qui peut servir en dépannage, mais à 0.10 cts puis je vraiment me permettre de critiquer ainsi :?::-?:-D

Suite à l'achat d'un Touchpad HP qui à fait l'objet d'une annulation de commande ( Fnac), ils ont envoyés un bon d'achat de 100 € valable sur une tablette parmi celles sélectionnées.
Je pensais te l'avoir dis :-? mais en fait non :-D