nouveaux tarifs SFR illimité série Red

Je pense que ca va faire ça pour bcp de personnes.
J'ai eu des abonnements chez les 3 opérateurs historiques (+Virgin) et j'ai toujours eu l'impression de me faire avoir à chaque fin de contrat !

Free risque de récupérer toutes ces personnes dégoutées de ces opérateurs !
Quand tu vois qu'ils ne s'alignent que maintenant !!! C'est qu'ils en avaient de la marge avt !!!

Comme dirait MissCarla : Ils peuvent tjrs se gratter !

ce qui peut nuire à free, c'est le manque de forfait intermédiaire mais bon en même temps, même en le dépassant, ça reste raisonnable :)

alors maintenant c'est SFR

C'est donc au tour d'SFR de proposer ses nouvelles offres afin de contrer l'offensive de Free Mobile. L'opérateur a décidé d'adapter son offre Séries Red de SFR dès la semaine prochaine.

Découvrez les 3 forfaits proposés :

Série Red 2 h SMS/MMS illimité : 9,90 €/mois
Série Red 24/24 illimité vers les fixes et mobile en France + 46 destinations fixes étrangères : 19,90 €/mois
Série Red 24/24 illimité vers les fixes et mobile en France + 46 destinations fixes étrangères + Data 1Go bloqué : 24,90 €/mois

SFR: Téléphone, Forfait, Offres ADSL, Fibre, Mobile + Internet

Ces trois forfaits sont des séries limitées sans engagement, sans mobile, et disponibles uniquement en ligne.

Peut-être est-il déjà trop tard...

Perso ils ont ciblé un forfait 2h avec sms illimité je trouve TOP et bcp de personne y trouveront leur compte, bizarre que FREE n'est pas lancé ce forfait "entre 2"

C'est pas ça les forfaits!! Ce n'est pas tout illimité!!

http://www.sfr.fr/mobile/series-red-de-sfr.jspe

C'est pas ça les forfaits!! Ce n'est pas tout illimité!!

Forfait séries Red de SFR: à partir de 12 €/mois

ce sont de nouvelles offres bientôt dispo :icon_wink:

a2yl1w.png