nouveaux tarifs SFR illimité série Red

louloutte7

Modératrice
17 Décembre 2010
3 510
3 231
5 810
55
Breizh
www.clubpromos.fr
alors maintenant c'est SFR

C'est donc au tour d'SFR de proposer ses nouvelles offres afin de contrer l'offensive de Free Mobile. L'opérateur a décidé d'adapter son offre Séries Red de SFR dès la semaine prochaine.

Découvrez les 3 forfaits proposés :

Série Red 2 h SMS/MMS illimité : 9,90 €/mois
Série Red 24/24 illimité vers les fixes et mobile en France + 46 destinations fixes étrangères : 19,90 €/mois
Série Red 24/24 illimité vers les fixes et mobile en France + 46 destinations fixes étrangères + Data 1Go bloqué : 24,90 €/mois

SFR: Téléphone, Forfait, Offres ADSL, Fibre, Mobile + Internet

Ces trois forfaits sont des séries limitées sans engagement, sans mobile, et disponibles uniquement en ligne.

Peut-être est-il déjà trop tard...

Perso ils ont ciblé un forfait 2h avec sms illimité je trouve TOP et bcp de personne y trouveront leur compte, bizarre que FREE n'est pas lancé ce forfait "entre 2"

a2yl1w.png

Dernière édition par un modérateur:
Moi je les boycotte il mon plumé pendant plus de 6ans
alor il peuvent ce grater yaurais pas eu free je serais encorre a 39euro de forfait!!!! berk sfr

merci louloutte malheureusement on dirait bien qu'il est impossible de changer pour ce forfait lorsqu'on est déjà client chez eux ... dommage ça m'aurait bien interessée ! Quand je vais pour changer de forfait en ligne, on me propose tout sauf ceux là :(

merci louloutte malheureusement on dirait bien qu'il est impossible de changer pour ce forfait lorsqu'on est déjà client chez eux ... dommage ça m'aurait bien interessée ! Quand je vais pour changer de forfait en ligne, on me propose tout sauf ceux là :(

ya marqué la semaine prochaine monica faut leur laissé le temp :icon_wink: