Nouveaux codes alpha!

J`ai 3 codes pour ALBUM SCRAPBOOKING .....:evil:


si vous les voulez ... dites moi...:evil:


QC999 , WWW3N , P5P9P sac bleu
WCZZ0 sac rose
77NQQ set gris
QHHKH bol
 
Dernière édition:
Merci d'avoir essayé ruche. Je crois que je vais laisser tomber....dommage!! :-(
Nini j'ai essayé la boite cadeau cocoon mais la ref que j'ai est celle d'internet; je ne sais pas si la boite est dans le catalogue et même si elle passe.

Je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton pb. Sinon, il y a un petit ordinateur baby chez Carrefour cette semaine pour 10€. Je vais prendre pour ma petite car la grande a déjà un genius rose donc pas prête à réinvestir 40€ dans un petit pc bb.
 
Je ne sais pas si tu as trouvé une solution à ton pb. Sinon, il y a un petit ordinateur baby chez Carrefour cette semaine pour 10€. Je vais prendre pour ma petite car la grande a déjà un genius rose donc pas prête à réinvestir 40€ dans un petit pc bb.
fait attention qu'il passe a 10 euros en caisse un conseil prends ta pub car il y a une fille il est passé a 13 euros alors fais bien attention de ne pas te faire avoir :icon_wink:
 
si tu as un code album missy je veux bien pr l'offrir a noel pr ma belle soeur pr mettre les photos de ses nieces et son futur neveu ^^merci