Nouveaux codes alpha!

les filles il y a un code pr le sac blanc?merci car la nappe de noel me botte bien

jai recu aussi la nappe a la place du sac blanc aujourdhui je suis allé regardé mon suivi savoir quelle code javais utilisé et c'était le code 36684 20e / 29e dachat a essayé si il fonctionne toujours car je ne sais pas :icon_wink:
 
oh les filles vous assurées!!!
Merci beaucoup Ruche, Praline,Missy,mon garcon va etre ravi!!! vous l'avez trouvé dans le cata hiver???c'est incroyable j'ai regarde milles fois et j'ai pas vu!
Oui Missy avec la ref cata ca marche nickel, par contre avec la reference web ca marche pas.Missy tu va le commander ou pas?si oui, tu le cumule avec quoi?j'espere trouver un article a 6-7 euros pour passer la commande avec un code 30/45 que les filles ont eu la gentilesse de me donner.
Oui Lilie je me rappele que tu disait que c'es pas dans le cata hiver, j'ai pense que peut-etre qqun a un cata speciale ou ce tapis a parru.
Oui,en effet Fanny, ledimanche j'ai passe une commande avec des prix shopping,mais le tapis ne passait pas,malheureusement.
Merci encore une fois les filles!
 
Heeee j`ai le meme doudoune dans le panier ....:-D et tout les codes pass sur lui ...t`a change le compte :?:




Doudoune enfant garçon ado
BALTIMORE LEAGUE
Ref :3354474
Vendu et expédié par :
La Redoute
En stock

et si tu veux le code -25 marche aussi sur lui
le code -25 marche sur lui?bah c'est super, tu pourras me le donner stp si c'est pas donne encore?
merci bcp pour tu ce que tu fait, t'es geniale!