N
recherche code scrapbooking si vous avez merci
Waouh, tous ces codes ce matin, cela donne le tournis.
Je remercie Nadion et Missy pour leur super travail. Je vous avoue que de mon côté, si j'arrive à trouver
des codes, je préfére le dire sans les mettre comme cela les personnes envoient un MP et sont sûrs
de pouvoir profiter des codes avant qu'ils soient épuisés.
A chacun sa façon de faire mais bravo à tout les deux pour votre patience à trouver ces fameux codes.
Bonne journée.
Merci pour le partage! Je suis d'accord avec Ruche, surtout qu'en ce moment, j'ai du mal à passer commande sur LR car pas de cata. Mais c'est vrai aussi que Missy et Nadion font un super boulot et on ne peut que saluer leur gentillesse! A propos Ruche, je te remercie pour le code que tu m'as donné mais je n'ai pas passé commande avec, tu peux le redonner à quelqu'un d'autre si tu veux, j'en ai trouvé un autre. Merci encore à toi!!
Maintenant, je vais chercher un code pour scrapbooking et j'ai des codes sac couchage mais comme ils sont faciles à avoir, je pense pas que cela intéressera quelqu'un.
Pourrais tu me renvoyer par MP le code que je t'avais fourni car je les efface après les avoir donné.
Je pourrais le noter à nouveau sur ma feuille afin de le donner à une autre personne la prochaine fois.
Je t'en remercie par avance.