Nouveaux codes alpha!

Bonjour ninoutbo, va voir sur la première page "nouveaux codes alpha" et tu verras
les cadeaux en photo. Pour l'album, il suffit de cliquer sur son nom en surbrillance
ce qui t'enverra là où a été mise la photo.

Bonne journée.
merci mais si j'ai demandé c'est parce que lorsque je clique sur l'album j'arrive sur le site de la redoute.
donc si quelqu'un pouvez me dire ce que c'est sa serai sympa
et pour l'accesoire bleu anis c'est la meme chose que l'ensemble bonnet?
 
merci mais si j'ai demandé c'est parce que lorsque je clique sur l'album j'arrive sur le site de la redoute.
donc si quelqu'un pouvez me dire ce que c'est sa serai sympa
et pour l'accesoire bleu anis c'est la meme chose que l'ensemble bonnet?

Après bien des recherches, j'ai trouvé la photo de l'album ==> va voir page 114, girafe l'avait mis en grand.

Pour l'accessoire, je pense que cela doit être la même chose, seule la couleur change. Si quelqu'un
avait une photo de ce produit en coloris bleu/anis, ce serait super gentil de nous la mettre.

Voilà j'espère t'avoir aidé.
 
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche d'un code accessoire rose et gris Lulu. Si quelqu'un en a un de trop et ne s'en sert pas, je serais très intéressée. Merci d'avance pour votre aide.
 
bonjour, L'offre NNQZN donne l'ALBUM SCRAPBOOKING en
basket_cadeau_72_72.jpg
et fdp gratuit si 10 euros d'achats je crois, voilà si ça interesse quelqu'un:icon_wink:
 
Cela fait un moment que je n'ai pas suivi le post et j'ai enfin recu mon cata !!!! Est ce que quelqu'un pourrait me dire si la récap du début est toujours valable svp? Les codes ne passent toujours pas sur les shopping prix, ni prix verts, c'est bien cela?