nouveaux codes alpha SET ROSE FAIRIES et SET BLEU CARS

Bonjour , trouvez vous encore des codes pour les set fairies ? Depuis hier je n'en est trouvé qu'un ... sinon je trouve que des codes avec les sacs ou les bols ( si quelqu'un veux je donne ) ...Merci

De retour du relais... le set bleu cars est composé de deux paniers de rangement en toile , un bleu clair et un bleu foncé avec flash mc queen devant( toile: comme ceux que l'on as dejà eu en toy story) et d'un petit fauteuil gonflable ( comme il y avait déjà eu en toy story ) mais c'est bleu , mignon et pas un ancien cadeau

voili voilou, je file faire a manger maintenant :icon_wink: merci encore missy j'adore ce kdo

rockinbananarockinbananarockinbananaYOUHOUUUUUU ! J'ai bien fait d'en commander 2, mes deux p'tits gars sont fans et leurs anniversaires approchent!!! Je les reçois la semaine prochaine, j'ai trop hâte !!!

Merci encore à Missy ily1

rockinbananarockinbananarockinbananaYOUHOUUUUUU ! J'ai bien fait d'en commander 2, mes deux p'tits gars sont fans et leurs anniversaires approchent!!! Je les reçois la semaine prochaine, j'ai trop hâte !!!

Merci encore à Missy ily1

contente pour toi hachixtroi ............rockinbananarockinbanana