nouveaux codes alpha SET ROSE FAIRIES et SET BLEU CARS

Je repose ma question ici est ce que quelqu'un à reçus un petit catalogue la redoute j'ai vus que la personne qui donne un 20 sur 33 avait dis que son code passé dessus donc peut etre que les autres aussi ?Merci pour vos réponses.

bonjours tout le monde pourriez vous me dire si il y aurais un code qui marcherais sur les jouets mon petit fils va avoir un an je voudrais lui achetais un jeux pour le bain si quelqu'un peux me dire et qu'elle code il faudrait avant de chercher vous êtes super merci

Je cherche encore un peu toute seule comme une grande... :)
J'ai trouvé un code qui donne "L'offre ne peut être appliquée, aucun article ne peut en bénéficier." C'est un code alpha qui n'est pas encore activé???

Je viens d'avoir le même message que toi :-D Peut-être que, si on change l'article, ça peut marcher"?
C'est quoi le sac beige corail par contre?

Je repose ma question ici est ce que quelqu'un à reçus un petit catalogue la redoute j'ai vus que la personne qui donne un 20 sur 33 avait dis que son code passé dessus donc peut etre que les autres aussi ?Merci pour vos réponses.

:cry: non pas recu

Je cherche encore un peu toute seule comme une grande... :)
J'ai trouvé un code qui donne "L'offre ne peut être appliquée, aucun article ne peut en bénéficier." C'est un code alpha qui n'est pas encore activé???

non...parfois même si tu change tout les articles chez redoute il reste comme ça ...:-D

donc ...tu veux un ..ou ,,je sais que tu est grande :-D mais ...mp moi si t`as besoin:)

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn missy comme t es chou

rho la la comme par hasard j étais en réunion

je file tester ca tout de suite c est mon loulou qui va être content

je croise les doigts pour que ca passe sur les prix verts

donc ...tu veux un ..ou ,,je sais que tu est grande :-D mais ...mp moi si t`as besoin:)

Hi hi Missy, j'en ai un autre sous le coude pour un set Cars et -15€, obtenu en mélangeant les chiffres et lettres d'un code valide que tu as donné dans ce topic :) Je laisse donc en profiter les autres...

Je ne sais pas ce qu'est le set Cars au juste, mais bon, du moment qu'il y a des bagnoles dessus, mes p'tits gars seront contents!!! :p

Juste une question, les set Cars ou Fairies, c'est uniquement avec une réduc de -15€ ?