Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir Missy est ce que c'est possible de me donner un code 30/45 ou me dire comment les trouver car je ne sais pas comment faire...je t'ai envoyé un mp, merci d'avance :)
 
coucou,

hier je donne 12 codes ....:evil::mrgreen:

j`ai encore ......:idea::?: 6,7..8..

par message prive je vais les donne ;)



salut, missy
Tu m'avais donné un code et il ne fonctionnait pas, tu avais regardé et il ne marche vraiment pas, est-ce qu'il t'en reste encore un pour moi :oops:, please. J'ai tjs ma commande en attente si tu pouvais m'aider ?
 
Bonjour,
Est ce que vous auriez encore un code de disponible SVP ; Un code 30/45 ?
Merci par avance et excellente journée.
 
Bonjour, s'il vous reste un code 30/45 j'en veux bien un si c'est possible of course... j'ai essayé moi même mais jamais obtenu un -35
merci beaucoup!!!
 
salut, missy
Tu m'avais donné un code et il ne fonctionnait pas, tu avais regardé et il ne marche vraiment pas, est-ce qu'il t'en reste encore un pour moi :oops:, please. J'ai tjs ma commande en attente si tu pouvais m'aider ?

Bonjour,
Est ce que vous auriez encore un code de disponible SVP ; Un code 30/45 ?
Merci par avance et excellente journée.

Bonjour, s'il vous reste un code 30/45 j'en veux bien un si c'est possible of course... j'ai essayé moi même mais jamais obtenu un -35
merci beaucoup!!!



Hmmmmmmmmmm..........c`est dimanche ...missfouet..

mais je vais vous donne des codes ....et apres c`est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....pour aujourd`hui ...
qs73hw.gif
..:-D
 
merci pour le code missy té vraiment une pro j'ai chercher toutes la journée un code à -30 mais sans succès, merci beaucoup encore une fois!!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.