Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Dites les filles (et les garçons) vous avez réussi à le faire passer sur de l'électroménager? J'ai vu que çà pouvait passer sur de la puericulture mais pas réussi sur la cuisine. :(

Je voudrais acheter un nouvel épilateur,et avec le 30/45 ça serait très interressant.
Mais,je n'arrive pas à passer le code sur les épilateurs,j'en ai essayé quelqu'uns,mais
ça à rien donné.Missy ou esme,vous pouvez me confirmer si ça fonctionne ou pas,merci les filles;)

J'en ai essayé Angeoudemon mais ce sont des prix verts, donc le code ne passe malheureusement pas. :(

Je voudrais acheter un nouvel épilateur,et avec le 30/45 ça serait très interressant.
Mais,je n'arrive pas à passer le code sur les épilateurs,j'en ai essayé quelqu'uns,mais
ça à rien donné.Missy ou esme,vous pouvez me confirmer si ça fonctionne ou pas,merci les filles;)

pour moi aussi non...:cry:

bien je vais essayer de voir aux 3 suisses alors,merci cc3737 et missy;)
je vais jeter un oeil sur la section 3 suisses,mais le 20/33 ça me semble léger comme réduc pour un épilateur

Bonsoir, les filles, pour ma tite robe, quelqu'un aurait un code alpha siouplé. Chuis nulle en codes alpha, j'arrive toujours trop tard. Si une gentille fille veut bien m'en indiquer un par mp, je lui serais reconnaissante :)
Merci d'avance.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.