Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Coucou les filles, au secours expliquez moi comment se présentent ses fameux codes alpha. Merci d'avance
Il m'en faut un pr passer commande

Ceux que j'avais trouvés (6 en tout) se présentaient de la façon suivante:
1 chiffre, 2 fois la même lettre, puis 2 fois une autre lettre (ex: 5PPMM)
Mais bon, il faut chercher encore et encore, essayer différentes combinaisons de lettres et de chiffres (5 caractères au total)....
 
j'ai cherché hier sans succès si quelqu'un en a un en trop qu'il ne compte pas utilisé je suis preneuse à charge de revanche!!!merci
 
Zuuut, celui qu'Esme m'a donné a été utilisé, je suis désolée Esme, j'aurais du l'utiliser de suite :(
J'essaie d'en trouver et aussi pour partager mais rien de rien. J'ai trouvé des codes qui disaient que aucun article de mon panier ne donne droit à la réduc. Vous avez déjà eu çà?
 
Coucou CC,
oui car les codes passent vraissemblablement sur la collection printemps-été 2012, même prix remisés (hors prix verts et prix shopping)...
 
Coucou CC,
oui car les codes passent vraissemblablement sur la collection printemps-été 2012, même prix remisés (hors prix verts et prix shopping)...

Oui, merci eau_pétillante, Esme me l'avait dit aussi. Mais apparemment, mon article est bon, vu que les -15 et -20€ passent dessus. Mais il y a des codes qui me donnent ce message d'erreur, je ne comprends pas.
 
Coucou les filles, au secours expliquez moi comment se présentent ses fameux codes alpha. Merci d'avance
Il m'en faut un pr passer commande

Coucou :)
un code alpha est un code à usage unique, composé de 5 caractères alphanumériques hors voyelle, et un caractère peut y être plusieurs fois dans un même code, ex : HHH51
les codes alpha recherchés de tous en ce moement sont ceux qui octroient 30/45 fdpg eten kdo (accessoirement) set gris. Ils ont difficiles à trouver, mais passent sur la collection printemps-été 2012 même remisés sur le site, voire même selon certaines à partir des petits catalogues... (hors prix vert et prix shopping)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.