Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
je vois bpc de personnes qui cherchent un code alpha mais pas bpc les partages pr ceux qui en ont! :( moi méme jen ai demander et rien,donc jen ai trouver un moi meme mais qui nes pas encore activé: THJ 45,j'espere que d'autre auront la gentillesse de partager leur codes egalement.
as tu trouvé?

je vois bpc de personnes qui cherchent un code alpha mais pas bpc les partages pr ceux qui en ont! :( moi méme jen ai demander et rien,donc jen ai trouver un moi meme mais qui nes pas encore activé: THJ 45,j'espere que d'autre auront la gentillesse de partager leur codes egalement.

Salut Aurélie,
Ne sois pas si "blazée" :icon_wink:
On recherche tous des 30/45, mais il doit y en avoir peu.. et certaines d'entre nous sont vraiment très fortes pour en trouver.. et ce que je constate c'est que justement elles les partagent généreusement, donc si personne ne t'en a donné c'est peut-être que justement, elles ont déjà tout donné... alors qu'elles ne sont pas obligées, elles pourraient les garder pour des personnes de leur entourage par exemple, et ça n'est pas ce qu'elles font : une personne que je ne connais pas du tout m'en a gracieusement envoyé un par mp...:eek:

Si ça peut te servir en attendant, j'ai un 15/25 avec kdo sac et un -20 avec sac aussi si tu veux ? :evil:

Bonjour à tous,

Pas de chance ! Je trouve que des codes pour 10€ et des codes pour frais gratuits. Si queluq'un veut ???

Mais j'aimerais bien commander le Babycook avce moins30€ et quelques vetements pour mon fiston.
Donc si quelqu'un pourrait me donner SVP ?

Merci d'avance:oops:

Bonjour

je cherche les refs d'une friteuse et un code qui pourrez passer avec ?

Vous croyez que c'est possible ?

Merci

ça dépend quel prix tu veux mettre dedans j'imagine ..quel modèle ?
selon le prix de base de la friteuse chez 3suisses ça peut être plus rentable , y a un -52/99 et port gratuit (qui passe sur les pages bleues)

Salut Aurélie,
Ne sois pas si "blazée" :icon_wink:
On recherche tous des 30/45, mais il doit y en avoir peu.. et certaines d'entre nous sont vraiment très fortes pour en trouver.. et ce que je constate c'est que justement elles les partagent généreusement, donc si personne ne t'en a donné c'est peut-être que justement, elles ont déjà tout donné... alors qu'elles ne sont pas obligées, elles pourraient les garder pour des personnes de leur entourage par exemple, et ça n'est pas ce qu'elles font : une personne que je ne connais pas du tout m'en a gracieusement envoyé un par mp...:eek:

Si ça peut te servir en attendant, j'ai un 15/25 avec kdo sac et un -20 avec sac aussi si tu veux ? :evil:

si quelqu un en avait un pour moi merci:-D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.