Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Il ne passe que sur les articles de la collection printemps/été 2012, même ceux remisés, hors shopping prix et pages vertes.

Merci pour cette info cruciale Hachixtroi! En effet, j'essayais avec plein d'articles mais cela ne fonctionnait pas :(
çà fonctionnait sur une parure de couette mais je ne souhaitais pas la commander. Je vais essayer d'autres articles ;)

Question subsidiaire: comment faites vous pour différencier la collection printemps été svp? Je ne sais pas comment faire, je teste plusieurs réf et je tombe sur quasiment que autres collections :oops::oops::oops:

Les fiiiiillles !! C'est incroyable, je viens de trouver plusieurs codes 30/45!!! J'en ai 3 à donner, envoyez-moi un MP (si possible pour celles/ceux qui n'en ont pas encore trouvé ou reçu en MP).

Bon, je file, je dois aller faire un Loto vu ma chance actuelle!!! viveClubpromos

Question subsidiaire: comment faites vous pour différencier la collection printemps été svp? Je ne sais pas comment faire, je teste plusieurs réf et je tombe sur quasiment que autres collections :oops::oops::oops:

T'as un petit signe..
event_X_PE_2012.gif
parfois tu le vois apres de choisir le taille ;)

Les fiiiiillles !! C'est incroyable, je viens de trouver plusieurs codes 30/45!!! J'en ai 3 à donner, envoyez-moi un MP (si possible pour celles/ceux qui n'en ont pas encore trouvé ou reçu en MP).

Bon, je file, je dois aller faire un Loto vu ma chance actuelle!!! viveClubpromos
moi je veux bien un petit code s'il fonctionne sur les pages vertes. je dois commander des kawasaki pour mon aîné... ça fait des semaines et pas de code...:)

moi j en veux bien un autre mais j ai deja passé une commande hier. sinon tinquiette pas

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.