Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Comme c'est la fin je voulais juste en profiter pour féliciter et remercier Missy, Krima, Kaire et tous les autres de votre générosité pour qu'on puisse tous passer de superes commandes bravobig
Vous êtes formidables et surtout changez pas, vous avez la technique pour les codes magiques :icon_lol::icon_lol:

Chapeau bas :icon_rolleyes:nanabooboo
 
Dernière édition:
Ah les vaches, ils m'ont coupée en pleine commande et j'en avais encore 2 à faire, j'espérais que ça passerait mais à minuit 3 minutes : Tout le monde dehors, site en maintenance. Merdum :icon_twisted:
 
Moi aussi je suis d'accord avec toi joce un grand hippipi houra à krima, missy et toutes les autres pour leur gentillesse et bonté
 
Oui, merci à vous les filles, vous avez assuré comme des bêtes, je ne sais toujours pas comment vous avez fait, mais Bravo, c'était cool et généreux de votre part ! loveshowerpombarbuloveshowerpombarbuloveshowerpombarbuloveshower
 
Avec plaisir les filles ...!!!:icon_rolleyes:
J'attend le new codes ...:eek:
J'espère pour une petite code, qui marche sur prix vert cette fois :mrgreen::idea:
 
Il y en a souvent des opérations de codes alpha numériques comme ça ? Tu crois qu'on peut garder ceux qu'on a en stock ? J'ai reçu l'alerte de ton mp 3h plus tard :-D du coup, j'en ai encore. Je me les garde sous le coude on sait jamais :icon_lol:.
 
Essayé après , quand le site remarche de commande avec 30/45 ...

Et oui garde les codes si t'as trouve non active ..!!

On va voir demain matin si les autres codes sont encore active pour 15/25 et 20/39
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.