Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
missy tu es top !!! d'une grande patience...surtout avec moi qui comprend pas encore toutes les astuces de code.
 
Bonsoir les filles,

Voilà je me tourne à nouveau vers vous, mon chien a troué ma couette qui était dans la machine ouverte pfff donc il faudrait que je m'en rachète une, (et c'était vraiment pas le moment, je l'aurais jamais mon robot bb), est-ce que l'une d'entre vous à encore un code 30/45?

Merci d'avance
 
missy tu es top !!! d'une grande patience...surtout avec moi qui comprend pas encore toutes les astuces de code.


Avant on été tous nouveaux ici ... Mais ça c'était avant :-D

Tu sais déjà bcp des choses :eek: et pour la prochaine fois tu va explique à une d'autre fille pourquoi et comment marche le code :mrgreen:

J'ai mp de lire , je vous remercie pour tout les mots ...!!
Vous êtes très simpatique tous et si je peux vous aide je le faire :)

Bonne nuit !!!:mrgreen:
 
Je suis dégoutée j'avais passé un code avec un code généreusement donné par missy, c'était un petit meuble avec demande de livraison a domicile. jamais presonne ma livré et la redoute dit que j'ai refusé le colis, ils se sont bien moqué de moi. je leur ai tel en disant que personne m'a livré mais ils veulent rien savoir. un code perdu pour rien. donc si vous avez un bouveau code, je veux bien et cette fois ci je demanderai une livraison au relais! merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.