Nouveaux codes alpha -30/45€ et cadeau SET GRIS! (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Sviouplé, si on a déja utilisé un code alpha 30/45 sur un compte, impossible d'en retrouver un autre sur ce même compte, c'est çà ??!
merci de votre réponse, car je cherche depusi 2 heures pour rien dans ce cas ! lol
et si quelqu'un a un code en trop ? merci bcp bcp ;-)
 
C'est effectivementçà: un par compte!:)

Sviouplé, si on a déja utilisé un code alpha 30/45 sur un compte, impossible d'en retrouver un autre sur ce même compte, c'est çà ??!
merci de votre réponse, car je cherche depusi 2 heures pour rien dans ce cas ! lol
et si quelqu'un a un code en trop ? merci bcp bcp ;-)
 
pas de souci, je vais te le donner des que j'ai passe ma commande, mais ca ne sera peut etre que ce week end
donc si tu veux, je peux aussi te le donner maintenant, si tu me promets de ne pas l'utiliser (ce que je peux croire vu le nombre que tu as distribues)....

dis moi

Non... J'ai commande déjà ...:eek: je vais pas utilisé ni donne ton code , je vais juste faire de test ;)

missy tu bosses toujours :)
employée 24/24 service alpha la redoute :p
bises ma belle

Bises à toi aussi ..!!!;)

J'ai 4 codes a donne aussi si qqn veux ;) Missssy, ca va toi??



Ça va Esme , un peu fatigué ... Mais bon , je vais vous donne demain des codes les filles ,
La liste est pas ... Dans mon lit :mrgreen:
 
Je suis encore et toujours preneuse pour un 30/45 :oops: faudra m'expliquer si vous voulez bien comment je dois faire pour trouver, si vous y arrivé moi aussi je veux y arriver :-D:-D:-D Je croise les doigts pour que demain soir j'ai un p'ti mp en rentrant et vous souhaite une bonne nuit à toutes :):)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.