deal ''Nouveaux clients'' Abonnement mensuel au forfait mobile RED by SFR (Sans engagement et à vie) a 5E

Je me demande ce que vaut cette offre que je viens de voir sur showroomprivé, box starter de RED : Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive

Offre promotionnelle SFR Internet + TV + Appels
  • Internet Fibre jusqu’à 200Mb/s en download et 50Mb/s en upload
  • 160 chaînes et bouquets TV et l'appli SFR TV
  • Appels illimités Fixe, en France et vers + de 100 destinations
  • SFR Cloud 10Go pour stocker et partager vos données
  • Prix promotionnel de 5€/mois pendant 12 mois, puis 35€/mois pour l’ADSL et de 9€/mois pendant 12 mois, puis 39€/mois pour la Fibre et le THD (selon éligibilité de votre logement). Location de box incluse. Cumulable avec les remises Multi-Packs et l’ODR de 100€ sur les frais de résiliation
Voir la pièce jointe 31995

https://www.sfr.fr/media/fisstartersrp.pdf
normalement si tu déménages, tu peux demandé un changement d'adresse... pas besoin de résilier...

j'ai déjà été a NICE du cote de l’aéroport et au magasin cap3000 un truc comme ca pour livraison et j'ai fais une visite un peu dans le coin de Nice et j'ai jamais eu de problème avec Free mobile. après réseaux téléphonique je peux pas te dire. je vis pas la bas. essaye de voir avec tes voison '' niveau abonnement internet''
regarde sur vente privée tu as une offre de Free a 9,99 euros vente-privee
moi j'avais SFR en région parisienne et j'ai jamais eu de soucis avec j’étais a 1Giga/S
maintenant je suis dans la campagne avec FREE BOX et je suis dans les 14Mo/s ça me suffit largement.

normalement si tu déménages, tu peux demandé un changement d'adresse... pas besoin de résilier...
Que l'offre spéciale ne fonctionne plus en cas de déménagement ne me surprend pas (je n'ai pas relu les conditions de l'offre à 1€99) mais qu'elle ait des frais en cas de déménagement pour les mois restants oui.

Que l'offre spéciale ne fonctionne plus en cas de déménagement ne me surprend pas (je n'ai pas relu les conditions de l'offre à 1€99) mais qu'elle ait des frais en cas de déménagement pour les mois restants oui.

j'ai jamais eu ce genre de problème. essaye d’appeler le Service client pour te renseigné

Bonjour
Est ce que la resiliation se fait automatiquement chez son ancien opérateur ?
Il faut rajouter 10€ pour la carte, je crois.
Est ce que cela vaut le coup ? Est ce bien a vie?

Merci pour vos conseils

Merci pour tes réponses MnMs.

Les personnes se sont bien renduEs à la boutique CAP3000.

Bonjour

Merci pour vos conseils
abonnement SFR est a vie. après selon ton ancien opérateur et aussi ton forfait je peux pas te dire si ta résiliation est facturé ou non. a toi de voir avec eux.

• Like
Les réactions: Sonia
Bonjour

Merci pour vos conseils
A vie, si SFR disparaît...
Pour le reste, la résiliation se fait automatiquement, la carte SIM est à payer comme ailleurs, après pour les petites lignes ouvre toutes les info sur le lien de l'offre : Forfait mobile - RED by SFR
de rien. après faut appeler le service client... de-fois en boutique ils te sortent du pipeau
C'est bien ce que je me dis aussi. Ils pensent prendre le forfait à 9€99 par contre à la boutique c'est avec la box Cristal alors que sur l'offre postée par pacman c'est la box Révolution, elle doit être mieux. Encore un point à creuser. Vaut mieux faire en direct qu'à la boutique je suis du même avis. D'ailleurs avant de me rendre dans une boutique de téléphonie, je me renseigne toujours bien avant car du pipeau on nous en sort pas mal et mieux vaut avoir de bonnes questions à poser.

C'est bien ce que je me dis aussi. Ils pensent prendre le forfait à 9€99 par contre à la boutique c'est avec la box Cristal alors que sur l'offre postée par pacman c'est la box Révolution, elle doit être mieux. Encore un point à creuser. Vaut mieux faire en direct qu'à la boutique je suis du même avis. D'ailleurs avant de me rendre dans une boutique de téléphonie, je me renseigne toujours bien avant car du pipeau on nous en sort pas mal et mieux vaut avoir de bonnes questions à poser.
moi j'ai la Free évolution. oui la cristal l'un des première quand la fibre est sortie.... après niveau engagement faut bien lire les conditions. celle de vente privée

• Like
Les réactions: Fatima59