normalement si tu déménages, tu peux demandé un changement d'adresse... pas besoin de résilier...Je me demande ce que vaut cette offre que je viens de voir sur showroomprivé, box starter de RED : Les ventes privées de grandes marques avec Showroomprive
Offre promotionnelle SFR Internet + TV + Appels
- Internet Fibre jusqu’à 200Mb/s en download et 50Mb/s en upload
- 160 chaînes et bouquets TV et l'appli SFR TV
- Appels illimités Fixe, en France et vers + de 100 destinations
- SFR Cloud 10Go pour stocker et partager vos données
Voir la pièce jointe 31995
- Prix promotionnel de 5€/mois pendant 12 mois, puis 35€/mois pour l’ADSL et de 9€/mois pendant 12 mois, puis 39€/mois pour la Fibre et le THD (selon éligibilité de votre logement). Location de box incluse. Cumulable avec les remises Multi-Packs et l’ODR de 100€ sur les frais de résiliation
https://www.sfr.fr/media/fisstartersrp.pdf
j'ai déjà été a NICE du cote de l’aéroport et au magasin cap3000 un truc comme ca pour livraison et j'ai fais une visite un peu dans le coin de Nice et j'ai jamais eu de problème avec Free mobile. après réseaux téléphonique je peux pas te dire. je vis pas la bas. essaye de voir avec tes voison '' niveau abonnement internet''
regarde sur vente privée tu as une offre de Free a 9,99 euros vente-privee
moi j'avais SFR en région parisienne et j'ai jamais eu de soucis avec j’étais a 1Giga/S
maintenant je suis dans la campagne avec FREE BOX et je suis dans les 14Mo/s ça me suffit largement.