"simple" ?bonsoir, est-ce que quelqu'un sait quel est le cadeau "simple" mdr à 30 euros ? merci
Merci beaucoup pour ta réponse super j’ai commandé du coupLe cadeau de 40€, c'est un lait so elixir bois sensuel et le mascara sexy puple couleur noir
merci"simple" ?
Je tombe aussi sur le cadeau à 30 € mais il doit aussi dépendre du compte client avec lequel on le demande.
Votre Cadeau Surprise d'une valeur de 30€
REF : VT217
Complice de votre beauté, pratique pour votre maison...? Mystère... C'est une surprise...
C'est le cadeau offert directement sur le site YR en ce moment, Votre panier, je sens bien un lait relipidant.Vous pouvez nous mettre le lien avec lequel vous avez le cadeau à 30€? Merci
Bonjour,Vous pouvez nous mettre le lien avec lequel vous avez le cadeau à 30€? Merci
"simple" ?
Je tombe aussi sur le cadeau à 30 € mais il doit aussi dépendre du compte client avec lequel on le demande.
Votre Cadeau Surprise d'une valeur de 30€
REF : VT217
Complice de votre beauté, pratique pour votre maison...? Mystère... C'est une surprise...
super merci je vais passer une deuxième commande avec ce cadeau merci a toi d'avoir mener ton enqueteBonjour,
J
Bonjour,
J'ai appelé pour savoir à quoi ce cadeau correspond.
La conseillère a fait du chichi car elle voulait préserver le mystère de la surprise...mais finalement elle m'a tout balancé mdr::
- Référence 79483: Soin Confort Ciblé Soin Confort Ciblé
- Référence 26596 Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml
Bonjour,
J
Bonjour,
J'ai appelé pour savoir à quoi ce cadeau correspond.
La conseillère a fait du chichi car elle voulait préserver le mystère de la surprise...mais finalement elle m'a tout balancé mdr::
- Référence 79483: Soin Confort Ciblé Soin Confort Ciblé
- Référence 26596 Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml Eau micellaire apaisante 2 en 1 Peaux sensible - 390ml