Nouveaux cadeaux du site sur Yves Rocher

Les 2 Mugs Little Marcel

2AA07CAD-D6E4-432E-97CF-883997CEC9AF.jpeg

Offre valable uniquement depuis cette newsletter jusqu'au 11/11/2018. Offre limitée à 2 mugs Little Marcel® (céramique) à 3,95€ pour tout achat par cliente dans la limite des stocks disponibles.

bonjour, est ce que le code avec le parfum Ambre noir qui fonctionne encore svp?
j'ai essayé mais ça ne marche pas. ou il y a un autre code pour le cadeau suplementaire?
merci

Offre valable uniquement depuis cette newsletter jusqu’au 11/11/2018. Offre limitée à 2 mugs Little Marcel® (céramique) à 3,95€ pour tout achat par cliente dans la limite des stocks disponibles.

Voici le lien pour avoir tous les cadeaux :

Mes cadeaux

Voir la pièce jointe 33626 Voir la pièce jointe 33627 Voir la pièce jointe 33628

Le Duo Pomme Rouge
Edition Limitée

REF : VT687

Un Noël gourmand et chaleureux au parfum pomme rouge et notes d'érable.
Composition du lot :
- Bain Douche Pomme Rouge - Collection de Noël 2018 - Falcon 50ml - réf. : 64487
- Crème Mains Pomme Rouge - Collection de Noël 2018 - Tube 30ml - réf. : 65017

Réparation - Baume Réparateur Karité Peaux Extra Sèches
Répare et nourrit intensément les peaux extra sèches et abîmées

REF : 41501 – Pot 150 ml

Ce baume soulage immédiatement la peau des tiraillements, elle est plus souple, lisse au toucher et protégée.
Enrichi en Beurre de Karité issu d’une filière bio-équitable et de production durable d'Afrique.
Bonjour ruche, merci pour ces infos je voulais si toi ou quelqu'un d'autres sur le forum a reçu la carte courrier valable en magasin des mugs Yves rocher. Ce mois ci a défaut d'avoir ma carte spéciale anniversaire je n'ai rien reçu. Il me faudrait juste le code à 4 chiffres pour en bénéficier en magasin.

Bonjour ruche, merci pour ces infos je voulais si toi ou quelqu'un d'autres sur le forum a reçu la carte courrier valable en magasin des mugs Yves rocher. Ce mois ci a défaut d'avoir ma carte spéciale anniversaire je n'ai rien reçu. Il me faudrait juste le code à 4 chiffres pour en bénéficier en magasin.

Moi je ne reçois jamais cette carte magasin. J'espère que quelqu'un pourra te répondre

7533