Nouveautés au Monoï à partir de 1 € 60 + 1 maillot de bain

reçu ce matin , heu le maillot de bain , il est joli , il me plaît ..mais je ne l'essais pas , il pleut ça caille !! je reviens du dehors..brrrrr ..trempée.... :( j'adore l'éponge de massage vert anis ..qui était dans le lot 2 secrets vahiné : " avec le shampooing douche fleur de tiaré et douche huile fleurs de tiare " .. :)
 
Salut !
Dis-moi Nath47, le maillot taille-t-il petit ou grand ? Je suis assez mal foutue (en forme de poire ! lol) et j'ai pris taille L/XL alors que je mets du 38 en vêtement (alors qu'en culotte il me faut du 40/42 !) :oops:
 
ishame ; le maillot de bain taille pas grand , car il s'adapte à la forme du corps , le tissu est détendu ..et élastique , je trouve que ça colle bien au corps .
ayé tu l'as reçu ??
t'avais pris quoi comme articles ?? si c'est comme moi , ça sent super bon . :D
 
Bonjour

Le maillot taille petit,attention et les lunettes de soleil aussi.
Sinon les produits au Monoi sentent trop bon.
 
nath47 a dit:
ishame ; le maillot de bain taille pas grand , car il s'adapte à la forme du corps , le tissu est détendu ..et élastique , je trouve que ça colle bien au corps .
ayé tu l'as reçu ??
t'avais pris quoi comme articles ?? si c'est comme moi , ça sent super bon . :D

Salut ! J'ai tout reçu : le maillot taille bien, mes fesses rentrent convenablement dans le bas :lol: Le haut est mignon, je préfère le porter croisé devant et en faisant le petit noeud devant pour faire joli.

En fait j'en ai eu pour 4 euros fdp inclus et j'avais pris un shampooing douche au monoî (bleu) qui sent super bon et un petit vernis à ongles à 1.50 euros en promo couleur mauve captivant (que j'ai adopté depuis 2 ans !).
Quelles affaires ! 8)