Nouveau remboursement + rapide

je viens de regarder sur mon suivi pour les remboursements, et la toujours rien concernant mes 3 articles retournés. par contre je vois qu'ils me remboursement une commande que je n'ai pas prise au relais !!! ils m'envoient une lettre cheque sauf que cette commande je ne l'ai meme pas payé !!!! je fais toujours paiement a la livraison !!!
 
bon et bien zut alors, j'ai amené les colis au relais la semaine derniere, j'ai demandé au relais si il ne fallait pas un numero de retour et il m'a dit non qu'avec sa machine electronique il entre directement le code barre de la commande du coup il m'a rien donné comme preuve de depot !!!!


Ça me paraît bizarre..... moi lors de mon retour on m'a donné un bon tamponné par le relais confirmant le retour de mon paquet :-?
 
Cette manip date de fin novembre, c'est justement à cause d'elle que je n'ai été remboursée que fin janvier :cry: ! Et en relais ils disent que c'est le foutoir avec cette nouvelle procedure
Depuis que j'ai repris les remboursements normaux, je suis remboursée plus rapidement.
 
je confirme que c'est le bazard
moi deux colis deposes au relais depuis le 14 janvier pasz scanne parce que la dame n'avait pas encore le materiel mais tout rempli à la main.
Les retours n'ont pas ete enregistres on m'a annonce le delai depasse puisque fait avant une demande de retour via le net

un colis depose la semaine d'apres vient de m'etre rembourse mais les deux premiers toujours pas et je paye par carte kangourou....il suffit donc que les colis soient traites pour etre remboursé automatiquement mais là j'hallucine
 
moi j'ai renvoyé un article debut janvier par internet. Donc retour au point relais. Sur mes suivis de commande j'avais une note d'avoir. J'ai attendu un peu mais rien en remboursement. J'ai donc envoyé un courrier et j'ai reçu un chèque.
voila
 
la semaine dernière, j'ai fais un retour en ligne pour la première et dernière fois. ça prends un temps fou les papiers à remplir au relais! alors qu'avec la bonne vieille méthode, ils me donnent mon ticket de retour et c'est tout! :cool: