Nouveau forum beauté et bien être

Premiière visite :oops:
Depuis sa création, vos corps Mesdames, doivent être divins (Club des moins de 18 ans & Co, venez admirez nos déesses !)

coquelicot a dit:
Aloreuh je commence, j'ai découvert il y a quelques jours le site pharmadiscount.com, peut être que je débarque et qu'il est dans vos tablettes depuis longtemps :oops: . Il est bien, beaucoup de marques de pharma etparapharma à prix abordables et j'apprécie qu'ils mettent un petit montant pour bénéficier des fdp gratuit. Vous en pensez quoi pour celles qui connaissent ?

Première fois que je me rends sur ce site. Tu y as commandé il y a longtemps coquelicot ?

Il y a une crème qui ne me paraît pas mal dans les nouveautés ; je pensais à Sonia aussi. Elle n'est pas en promo et coûte 11€ :
SVR : XERIAL 5 CREME VISAGE 50 ML
Peaux sèches et squameuses. Soin visage hydratant* intense pour les peaux naturellement sèches et squameuses ou secondairement desséchées par des agressions climatiques ou médicamenteuses.
Propriétés :
Basé sur le complexe kératorégulateur novateur (urée, acide lactique, glycosphères d’urée) renforcé par le glycérol, XERIAL 5 restaure le film hydro lipidique protecteur du visage.
Enrichie en éléments hydratant, apaisant (allantoïne) et relipidant (beurre de karité), la formule E/H de XERIAL visage apaise les sensations de tiraillement.
La texture légère et innovante au L-Fucose et au pouvoir antibrillance laisse sur la peau un toucher frais, doux et soyeux. XERIAL visage redonne durablement souplesse et confort aux peaux les plus sèches et permet le maquillage.
Conseils d’utilisation :
Appliquer matin et soir sur le visage en couche mince.
Composition :
Urée, acide lactique, glycosphères d’urée, allantoïne, beurre de karité.
LES AVANTAGES PRODUITS
Nouvelle texture confort
Sans parfum
Tube 50ml.

Quelqu'un connaîtrait-il cette marque ? Merci :)

Promos jusqu'au 31 juillet : http://www.pharmadiscount.com/

j'ai visité un autre site : www.phytomoinscher.com
dans le panier, il y a une cellule pour mettre un code de réduction mais je n'en trouve aucun en cherchant sur google

edit. maj du lien :) (arketyp)

Lilo a dit:
coquelicot a dit:
Aloreuh je commence, j'ai découvert il y a quelques jours le site pharmadiscount.com, peut être que je débarque et qu'il est dans vos tablettes depuis longtemps :oops: . Il est bien, beaucoup de marques de pharma etparapharma à prix abordables et j'apprécie qu'ils mettent un petit montant pour bénéficier des fdp gratuit. Vous en pensez quoi pour celles qui connaissent ?

Première fois que je me rends sur ce site. Tu y as commandé il y a longtemps coquelicot ?

Il y a une crème qui ne me paraît pas mal dans les nouveautés ; je pensais à Sonia aussi. Elle n'est pas en promo et coûte 11€ :
SVR : XERIAL 5 CREME VISAGE 50 ML
Peaux sèches et squameuses. Soin visage hydratant* intense pour les peaux naturellement sèches et squameuses ou secondairement desséchées par des agressions climatiques ou médicamenteuses.
Propriétés :
Basé sur le complexe kératorégulateur novateur (urée, acide lactique, glycosphères d’urée) renforcé par le glycérol, XERIAL 5 restaure le film hydro lipidique protecteur du visage.
Enrichie en éléments hydratant, apaisant (allantoïne) et relipidant (beurre de karité), la formule E/H de XERIAL visage apaise les sensations de tiraillement.
La texture légère et innovante au L-Fucose et au pouvoir antibrillance laisse sur la peau un toucher frais, doux et soyeux. XERIAL visage redonne durablement souplesse et confort aux peaux les plus sèches et permet le maquillage.
Conseils d’utilisation :
Appliquer matin et soir sur le visage en couche mince.
Composition :
Urée, acide lactique, glycosphères d’urée, allantoïne, beurre de karité.
LES AVANTAGES PRODUITS
Nouvelle texture confort
Sans parfum
Tube 50ml.

Quelqu'un connaîtrait-il cette marque ? Merci :)

Promos jusqu'au 31 juillet : http://www.pharmadiscount.com/

:shock: non je connais pas la marque... mais vu la composition... faut vraiment avoir... envie :?

L'urée (appelée également diamide de l’acide carbonique), est le produit final de la dégradation (transformation), par le foie, des acides aminés provenant des protéines d’origine alimentaireune (qui constituent les tissus humains). Cette substance se retrouve dans les urines (qui constituent les tissus humains).
L’urée est par ailleurs utilisée comme engrais azoté et pour la fabrication de barbituriques et de matières plastiques (résines synthétiques urée-formol).

:idea:

urée purée

il manque des lapins : j'ai cliqué sur le seul, je voulais prendre le 3ème

purée, avec notre urée arketyp on a fait fuir tout le monde

Sonia, si tu veux bien relancer la discut qui méritait de susciter plus d'intérêt

tite manucure pas chere si ça vous interesse ..:icon_wink:
avec la tite french manucure agnes b
DuoFrenchManucureBeige300x300.jpg
et quelques strass a coller et le tour est joué !!

mod_article1440333_1.jpg

Dernière édition:
c super jolie popi
et pas cher :pcar la main d'oeuvre c'est toi :icon_wink: l'ideal est de mettre le strass juste apres avoir fait ta frenche et de remettre une couche de transparent sur l'ongle et le strass pour qu'il tienne bien .
perso je me douche et fait la vaisselle ( voui une vraie femme :p) et ça tient niquel ..cout total de l'operation a peine 10 euros ..:icon_wink:http://www.ccbparis.fr/search/search.aspx?search=french%20manucure&pagelevel=*:8&page=1

Dernière édition: