Nouveau forum beauté et bien être

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
175 750
36 257
10 810
Bonjour

J'espère vous faire plaisir avec la création d'un tout nouveau forum destiné à la beauté, soins, cosmétiques etc...conseils et autres bons se rapportant au soin du visage du corp etc... makeup_superbig

Et puis comme nous sommes toutes des beautés sur clubpromos cela allait de soit content_big

Alors n'hésitez pas à poster sur ce tout nouveau forum beauté qui je pense n'est pas incompatible avec un site de bons plans, car si il y a moyen d'avoir des produits de qualité et cela à moindre prix... :oops: angel_big

J'attends vos messages avec impatience !

A plus tard

Sonia

Aloreuh je commence, j'ai découvert il y a quelques jours le site pharmadiscount.com, peut être que je débarque et qu'il est dans vos tablettes depuis longtemps :oops: . Il est bien, beaucoup de marques de pharma etparapharma à prix abordables et j'apprécie qu'ils mettent un petit montant pour bénéficier des fdp gratuit. Vous en pensez quoi pour celles qui connaissent ?

Salut les filles :)

Donc voila le forum beauté est créee ce qui je pense peut etre sympas !

Mais je viens également en complèment créer un nouveau forum : MODE car c'est pas tout d'avoir une peau sublime et un corps de déèsse, mais sortir nue à la adam & Eve, ca le fait moyen je trouve hihi_superbig

Vous pensez que c'est une bonne idée que ce nouveau forum??? si vous avez d'autres idées en tête, je suis toute ouie !

a plus tard

Sonia

Coucou coquelicot,

Si tu veux lance un nouveau sujet sur ce site, il y aura surement + de réponse car plus visible enfin c'ets comme tu veux :)

a plus tard

Sonia

j'en ai revé ... clubpromos l'a fait !

cumuler bons plans avec la mode et la beauté

trop cool :!: thumbsup

salut kaleido

lol tu as entièrement raison hihi j'adore ca !!! j'adore teste des nouveautés ! avoir des avis sur des produits etc ...

et des echantillons mais c ddur dur d'en avoir :roll:

j'crois qu'on va bien s'amuser sur ce forum :)

kaleido a dit:
c'est une très bonne idée! nous sommes beaucoup a etre "accro" de cosmétiques, par exemple!
ce n'est pas stephylabelle qui me contredira!
:lol: