Nouveau Forfait Virgin Mobile Séries Limitée Web

Merci Greg.
Perso aucun soucis chez Free moi . . . J'aurais pensé qu'avec le Roaming, la batterie de mon galaxy S3 fondrait, mais je fais bien 3 jours avec une charge pleine.

Pas mal 3 jours, moi avec mon HTC supersonic (EVO 4G) je n'ai plus qu'une journee max. Bon il a 2 ans aussi ...et c'etait avec Lundi ou la batterie a completement pete le plomb et ne tient que 15 min. Bon alors Greg > S3 ou iPhone 5 ? :p

Je suis pas sur que Virgin Mobile soit préférable à free! Le service client n'a pas l'air de bonnes qualité et j'ai vu pas mal de litiges sur d'autres forum (dont des facturations étranges!)

oui en effet j'ai deja prit virgin au niveau facturation ils sont assez speciale c est toujours à leur avantage et pour avoir le service client parfois 20 a 30 minutes pour les avoir quand ya eu free jai pas hésité à faire la portabilité:p:p:p

a oui j oubliais il ya avait marqué internet illimité jusqua 1go et quand j epuisé les 1go c etait hors forfait je me suis retrouvé avec45e d hors forfait super sympa les virgin bref on ne m y reprendra plus....................

Pas mal 3 jours, moi avec mon HTC supersonic (EVO 4G) je n'ai plus qu'une journee max. Bon il a 2 ans aussi ...et c'etait avec Lundi ou la batterie a completement pete le plomb et ne tient que 15 min. Bon alors Greg > S3 ou iPhone 5 ? :p
dur choix :)
Moi perso je boycotte Apple maintenant vus le foutage de gueule de la keynote hier voila quoi . . . mais je suis sur que l'I5 reste un bon tel quand même!

Concernant les 3 jours d'autonomies, je signal que je me mets en hors ligne quand je dors ( ba oui pas l'utilité) donc en gros 3*6= 18h de hors ligne ou je perds 1% par nuit.