nouveau code YR veste polaire, mascara et fdp = 0/10€ + palette maquillage en promo

merci a tous d'avoir completé ce post, si je n'ai pas été assez presise en creant ce post c'est que je l'ai recu quelques minutes avant d'aller au travail donc j'avais pas bcp de temps. j'ai pensé que ce code aurait pu etre utile pour celles qui voulaient commander la nouvelle palette de maquillage de YR. desolé si le bon plan ne vous a pas plu.

merci a tous d'avoir completé ce post, si je n'ai pas été assez presise en creant ce post c'est que je l'ai recu quelques minutes avant d'aller au travail donc j'avais pas bcp de temps. j'ai pensé que ce code aurait pu etre utile pour celles qui voulaient commander la nouvelle palette de maquillage de YR. desolé si le bon plan ne vous a pas plu.

Mais nonnnnnnn....:) juste on a essayer de meilleure le offre , ou de trouve moyen de l'avoir pour petit prix...!:-D

Merci encore ... Et bon week end rockinbananarockinbananarockinbanana

bon-week1.gif

Dernière édition:

Mais nooo, c'est une belle offre, plus il ya beaucoup de choses intéressantes quand on choisi "moteur a cadeau" et les fdp sont offert a 10 euro ;)
L'autre code ce P495 ;)

hihi eh wai j'ai pas encore trouvé le mega bon plan, un jour peut etre mais bon je viens de reprendre le travail et j'ai bcp moins de temps pour trouver des bon plans, enfin heureusement qu'il ya toujours les weekends....lol
bon week end a tous

Merci bcp....

ESME a donne aussi un code ici http://www.clubpromos.fr/forum/yves-rocher-isabel/offres-courrier-yves-t32078-26.html

Mais vous savais pas.....:evil: il faut lire parfois plus...:-D

Mais nooo, c'est une belle offre, plus il ya beaucoup de choses intéressantes quand on choisi "moteur a cadeau" et les fdp sont offert a 10 euro ;)
L'autre code ce P495 ;)

Et oui Esme ...:-D. Je le dit déjà :-D merci encore à toi aussi :p