nouveau code 20/34€

j'ai recu ma commande le sac en cadeau c'est pas celui que j'ai mis plus haut, c'est le sac a langer la girafle, enfin c'est celui la que j'ai recu, je mets une photo

4248033481.jpg

j'ai fait une commande avec ce code, enfin il me semble que c'était celui-là, bref ma commande reste en préparation depuis le 25 novembre et pourtant j'ai un n° colissimo suivi, je trouve ça bizarre que mon colis ne soit pas expédié, quand je clique sur le n° colissimo, ça ne me donne rien, c'est déjà arrivé à quelqu'un ? merci :)

Oui moi ça m'est déjà arrivée, et le colis était déjà au relais depuis plusieurs jours; tu devrais faire un tour dans ton relais ou les appeler pour savoir si tu n'as rien reçu;

oui et ça met ça

Aucun colis ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez vérifier la saisie de votre n° de colis et qu´il a été envoyé il y a moins de 30 jours

en préparation depuis le 25 et j'ai un n° colissimo depuis plusieurs jours c'est bizarre, j'ai jamais eu ça :(

j'ai appelé mon relais au cas où quand même et ils n'ont pas mon colis mais bon je m'en doutais.