NOUVEAU CATALOGUE QUELLE : clara morgane etc

Hé bien moi aussi, j'ai pensé pareil. J'ai reçu 2 catalogues, je voulais en donner 1 à ma belle mère, mais je l'ai jeté de peur qu'elle soit choquée. J'ai montré les photos à mon copain qui a trouvé ça très intéressant....mais pas question que je m'habille comme ça !!!
On est pas des objets sexuels !
Les femmes peuvent être jolies et féminine sans être vulgaires !
Faisons-nous respecter !

hello je suis pas une chaudasse enfin je crois pas et pourtant je nai pas ete choquée par ce catalogue certes il ya clara morgan mais ses photos ne m'ont pas choquée ; desolée les filles mais je suis pas vraiment daccord
maintenant chacun a ses avis
bisous quand meme lol :oops:

disons que les filles ont des poses suggestives, les bras en l'air, la bouche en q de poule, le doigt dans la bouche lol

perso ça m'aide pas a m'identifier lol , ni ne me donne envie de porter ces vetements!

babies,chacun son style, et heureusement!

Hello,

Je viens de recevoir le fameux catalogue !

Je n'ai aps encore pris le temps de tout regarder , néanmoins j'ai vu la nuisette pour femme enceinte .. et en fait finalement je trouve ca plutot pratique :oops: Je crois que souvent les femmes , lorsqu'elles sont enceintes - apprécient lorsque le conjoint caresse leurs jolis ventre rond, non? n'est - ce pas plus élégant que de soulever la nuisette? et question confort, un petit +, non ? :) enfin ce que j'en dit ... :) pour le reste je n'ai pas tout vu ...

cest vrai que le probleme disons le franchement est que la majorité des vrais ''femmes'' ne portent pas ca cest plutot pour jeune fille mais bon dire que cest choquant cest peut etre trop cest juste ce que je voulais dire
cela etant dit
Qelle femme etant enceinte se sest jamais plainte que son mari ne la regardait pas et ben je pense que cest un + pour le couple que detre de tps en tps sexy meme en etant enceinte et cela reste dans le privé
quen pensez vous
je pense qu'etre enceinte nest pas une maladie et quil justement a ce moment la faire des efforts pour nos hommes :p

Bon ben je le trouve pas mal et pourtant je ne suis pas une femme volage, vulgaire ou légère !

Je trouve que la plupart de leurs fringues sont tendances. Maintenant il est vrai que certaines tenues sont très chaudes et les postures des mannequins sont très suggestives parfois mais bon... vous n'êtes pas obligées de vous sapper comme des putes les filles, ni de prendre les mêmes postures ! :D

Je me demande bien ce que vous portez en présence de votre homme ! Le pauvre ! Les pyjamas polaire avec le pantalon bien remonté jusqu'au nombril et pas un seul morceau de peau de décolleté à l'air ! Ho non ! Surtout pas !

Chacun ses goûts mais personnellement, je ne veux pas me condamner "mémé" avant l'heure.

Décoincez-vous les filles, faites-vous plaisir, sans vous offusquer non plus mais bon... :? personne ne vous demande d'aller à la boulangerie en portant une nuisette ras-la-moule !

Il y a des tenues qu'une mère de famille ne peut pas porter mais sinon je trouve que la plupart de leurs tenues sont bien plus tendances que chez les 3 fuiffes feuilleté hier soir...