Nouveau cadeau Ricaud maxi-sac Corail

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Au choix parmi les cadeaux du site Ricaud jusqu'au 30 mars 2016, un sac corail : L 32 x H 33 x 12 cm, longueur des anses 47 cm. Grande poche frontale zippée avec 2 pompons. Doubles poches plates intérieures.
On retrouve parmi les autres cadeaux au choix le fluide Detox Liss'Lumière.
A partir de 35 € d'achats, l'huile de douche.

Votre cadeau offert pour toute commande

kdo_03.jpg

kdo_04.jpg

[URL="http://www.ricaud.com/fr/cadeaux.htm"]Votre cadeau offert pour toute commande[/URL]

Ces cadeaux sont offerts jusqu'au 30/03/2016. Si malgré toutes nos précautions, votre cadeau était indisponible, nous le remplacerions par un cadeau de valeur commerciale au moins équivalente.

On y retrouve l'huile de douche :
G9046.jpg

Un duo Corps pour une peau nourrie et protégée.
Programme Corps Nourri
Huile de Douche + Baume Haute Nutrition
En savoir +

50.gif

15,50 €
au lieu de 31,00 €
grâce à votre réduction

Retrouvez dans votre programme :
- Huile de Douche : L’huile nettoie, nourrit intensément et protège du dessèchement cutané. Une formule qui respecte toutes les peaux, au quotidien.
- Baume Corps Haute Nutrition : Associés à la glycérine, hydratante, et au beurre, nourrissant, les Omégas 3 et 6 contribuent à renforcer la barrière cutanée (test in vitro). Grâce à ce soin, la peau est comme restructurée et retrouve souplesse et confort. Sa texture baume fond sur la peau pour une application tout en douceur et un confort absolu.
+ en CADEAU le gant exfoliant pour préparer votre peau au rituel nourrissant.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: dahrres
merci j'ai reçu cette offre avec code papier : 0193
quelqu'un à reçu le sac ? votre avis m'intéresse merci !

bj, reçu le sac corail, jolie couleur, assez grand même grand, mais qualité un peu fine
enfin c un beau cadeau qd même...

Merci mariange pour le code courrier, tu veux bien ouvrir une discussion ?

Je vais commander pour le sac, merci andalous d'avoir confirmé qu'il est plutôt bien.

Autre choix de cadeaux avec le sac : la solution teint.

Pour les personnes intéressées par le fluide détox Luminosource ou le gel crème anti-cellulite par exemple, ces cadeaux sont encore accessibles avec en autre choix la poudre La Terre de Soleil : http://www.ricaud.com/fr

• cadeaux_header_01.jpg
MON 1ER CADEAU AU CHOIX PARMI 6
cadeau_01.jpg
Boîtier 10g + pinceau + miroir.
cadeau_02.jpg

cadeau_03.jpg

cadeau_04.jpg

• cadeau_05.jpg

3 tubes entre 5 ml et 30 ml chacun. Photo non contractuelle
    cadeau_06.jpg

• cadeau_01.jpg

• Dimensions: 17,5 x 8 x 4,5 cm. Matière: synthétique. Livrée vide.

Dernière édition: