Nous sommes pistés par YVES PONROY LOL

rayan337

Habitué
5 Novembre 2008
3 032
20
1 810
Bonsoir
en consultant ma facture internet de ma commande yves ponroy faites ce week end, je suis surprise d'avoir vu d'indiqu" sur la facture code origine : clubpromos.fr
j'ai bien eu le code la lol mais comment ils l'on su ? hihi

j'avoue ça ma fait rire mais c'est chaud quand meme :D
jvous met ça en image ;)

Fichiers joints

• cp.jpg
    cp.jpg
    66.2 KB · Affichages: 350
  • Like
Les réactions: Missy
^^oui les sites savent d'où on vient, c'est tous les petits trucs qui nous suivent cookies ect,
on peut choisir de naviguer en mode privé, vider les caches... bon après rien de gênant c'est pour eux un moyen d'analyser leur trafic;)
ce qui est rigolo c'est qui l'indique sur la facture, ça c'est du jamais vu!

On dit bonjour à leur équipe au cas où ils nous lisent (on aime beaucoup vos produits et on est pas contre un code découverte ;))

owiii bien le bonjour les gens :D
yves ponroy un ami qui nous veut du bien ;)

^^oui les sites savent d'où on vient, c'est tous les petits trucs qui nous suivent cookies ect,
on peut choisir de naviguer en mode privé, vider les caches... bon après rien de gênant c'est pour eux un moyen d'analyser leur trafic;)
ce qui est rigolo c'est qui l'indique sur la facture, ça c'est du jamais vu!

On dit bonjour à leur équipe au cas où ils nous lisent (on aime beaucoup vos produits et on est pas contre un code découverte ;))

Ne serait-ce plutôt pas dû à un site de ********, tel ******** ? Là, effectivement, ils vérifient que tu es passée par ******** (en activant ton ********), pour valider, ou rejeter la demande de ********.