notification

• Auteur de la discussion ninis56
  • Date de début
Hello !

Oui, je reçois de nouveau les notifications mais il se trouve que j'ai activé sur Chrome une alerte sonore qui me prévient quand je reçois des mails sur Outlook et il n'y a qu'avec les notifications Clubpromos que ça ne marche pas, une idée ?

• Like
Les réactions: Sonia
C'est quelle version d'Outllook et de Windows?
La seule chose dont on peut etre sur c'est que ca vient soit d'Outlook ou de Windows. Il me semble qu'il y a pas mal de personnes qui se sont plaintes de cela il y a quelques temps sur les forums Microsoft.
Tu as du son pour les notifications/mises a jours disons de Facebook ou Twitter par exemple?

Donc tu as toujours Outlook Express je suppose?
Je ne pense pas que ce soit juste pour Clubpromos. Je n'ai pas utilise Windows 7 avec Outlook Express depuis des annees mais je pense que tu ne dois pas avoir de son pour toutes les notifications (parce que se sont des notifications et pas des messages a proprement parle).

Me revoilà, après avoir bien analysé et testé.

Quand tu es sur Outlook, comment fais-tu pour savoir lequel tu as ?

Je me rends compte qu'il y a bien les alertes sonores sur mon adresse mail principale mais pas sur celle(même boîte pourtant) où arrivent les notifications Clubpromos.

Vous me direz, mets ton adresse mail prinicipale pour Clubpromos alors, mais si je pouvais éviter.... Si il n'y a pas de solution je ferai avec.

Merci.

Pour voir la version d'une app sur Windows, generalement tu :
  1. Vas dans la barre d'outils
  2. Cliques sur le point d'interrogation
  3. Selectionnes "A propos de..." et tu verras la version de l'app.
upload_2018-10-6_17-55-46.png