Note d avoir lr de 11€80!!!!

zainou

Habitué
29 Mars 2007
5 391
39
2 010
idf
Cc le fofo

j ai recu un mail m indiquant qu ils me remboursaient mes articles sous forme de note d avoir y en a pour 11€80 j ai jamais vu ca sauf pour toute petite somme et c est ecrit non remboursable c est des fous chez lr!!!!! C est des gants que j ai pris pour atteindre le mini de commande mais je suis dans mon droit de me faire rembourser ce que je veux non mais!!!!!

c est pas grave quand tu commanderas sur le site tu as la possibilite de payer avec tes avoirs ca se deduit de ta commande voila tout

bin alors ma juju tu es enervee
ca ne metonnes pas moi j ai toujours des notes d avoir en dessous de 15 euros chez LR:cry:
EN DESSOUS DE 15 C EST DES AVOIRS ET AU DESSUS ILS REMBOURSENT

Oui je sais bien que je peux deduire d une autre commande mais la dans l immediat j envisage pas de commander donc avec l autre note d avoir de 2€50 ca fait une ptite somme que j aurais pu mettre ailleurs

bin alors ma juju tu es enervee
ca ne metonnes pas moi j ai toujours des notes d avoir en dessous de 15 euros chez lr:cry:
En dessous de 15 c est des avoirs et au dessus ils remboursent
cc ma juju ca fait plaisir de te lire ca va? Ben oui jsuis po contente ils me remboursent d habitude quand je paye via paypal mais la je pouvais regler que par cb ils m ont pas propose le paiement paypal grrrrrrrrrr

Cela m'est déjà arrivé plusieurs fois. Il suffit juste de le faire un mail expliquant que tu ne veux pas de note d'avoir mais un remboursement. En général je reçois mon chèque dans les 10 jours ;)