NOS AMIS LES BETES !

alors samedi, d'abord, moi j'ai rien dis du tout, je n'ai fais que écouter des histoires de petites culottes et autres....

tu me connais maintenant, je suis toute timide, je deviens toute rouge dès que les sujets dérapent un peu :oops:

laetitia a dit:
alors samedi, d'abord, moi j'ai rien dis du tout, je n'ai fais que écouter des histoires de petites culottes et autres....

tu me connais maintenant, je suis toute timide, je deviens toute rouge dès que les sujets dérapent un peu :oops:

HA HA HA HA HA HA HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
mortderire mortderire mortderire

Ces deux là !!! Dingue ! Pas une pour rattraper l'autre !

laetitia a dit:

Oui timide, toi aussi la marmotte etc .......... !
Les tites culottes euh c'est pas la tienne si mes souvenirs sont bons ! Lors d'un concert euh ......

En tout cas reste pas trop tard, à moins que tu aimes aussi les pré - lèvements !

il faut qu'il se réveille avant minuit, ce charmant vampire, la journée a été longue, suis fatiguée, je crois qu'il va falloir aller faire un p'tit tour pès de son cercueil.

peut-être qu'en se promenant le cou à l'air et les épaules dénudées, on arrivera a aiguiser son appétit, je suis sur qu'il ne pourra résister à 4 femelles en détresse et qui n'attendent qu'à être pré-levées

Mesdames ! Meeeesssdaaaaames !!!

Je vous rappelle simplement que j'ai les cartons rouges qui débordent de ma guêpière !!! 'tention 'tention ! :twisted: Relisez-vous avant de valider votre réponse je vous prie...
:evil:

laetitia a dit:
il faut qu'il se réveille avant minuit, ce charmant vampire, la journée a été longue, suis fatiguée, je crois qu'il va falloir aller faire un p'tit tour pès de son cercueil.

peut-être qu'en se promenant le cou à l'air et les épaules dénudées, on arrivera a aiguiser son appétit, je suis sur qu'il ne pourra résister à 4 femelles en détresse et qui n'attendent qu'à être pré-levées

S'il ne s'est pas perdu.......... il viendra !
Faut-il encore qu'une frêle jeune fille ne croise pas son chemin en route !