NONO SORT DE L'HOSTO !!!!

Oh je pense aussi, va falloir qu'il ailles ds tous les coins ! Boucher tous les trous ça prends du temps ! :lol:

Nono est avec l'infirmier (c'est moi qui ai choisi un infirmier :lol: , pas de femmes chez moi) :lol:

J'ai vu son ongle, arf, ils lui ont cousu l'ongle sur le pouce !

J'ai vu des étoiles !!!!!

Alors Nat, stp dis moi comment se porte nono todoay??? ca va mieux quand meme ????

Bon, Nono rentre de l'hosto !
C'est normal qu'il est tjours mal, il a qd même attaqué la pulpe de l'os, et aussi les peaux mortes commencent à sécher et forcément, ça tire (au moins dans l'histoire, ya le pouce qui tire :? :shock:, on a pas tout perdu :lol: ) !!!

chris89 a dit:
alors ca va mieux ton z'homme ma chan???
et toi tu vas comment ???

Ben en fait Nono non il a tjours très mal mais on sait pkoi, bon l'important c'est qu'il n'y a pas d'infection, le fait aussi qu'il souffre tout le long de son pouce est dû à la piqûre d'anesthésie ! Bon en gros tout va bien pour son pouce, il est "beau" mais pour le toubib, moi je le trouve dégueu !
En ce qui me concerne, oui super comme dab je n'ai plus mal au crâne ni aux cervicales :? mais en avais-je parlé sur cp, ze sais plus, mon neurone me joue des tours :lol: :lol:

coucou !

Comment va le pouce de notre tit Nono ??? :?

Toujours bleu et douloureux ? :?

Nous continuons de penser à toi et ton tit doigt... :lol: 8)