NONO SORT DE L'HOSTO !!!!

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Alors pour ceux qui n'ont pas tout suivi, Nono s'est transpercé le pouce avec une visseuse électrique. :shock:
Evidemment l'ongle en vrac mais aussi l'os du pouce ! :(
Ce matin il est allé à l'hosto spécial mains à Toul et ils l'ont opéré ! :?
Tenez-vous bien, ils lui ont enlevé l'ongle, il ont enlevé les bouts d'ongles coincés dans les bouts d'os et de chairs et ils lui ont remis l'ongle !!! :? :shock:
Il me racontait tout ça au téléphone en se marrant !!! :shock:
La bonne nouvelle c'est qu'il prolonge ses vacances !!! :lol:

pioute quand même, il a du avoir mal pendant 2 jours avec son pouce en vrac non ?
Moi c'est surtout la douleur qui me fait froid dans le dos :(

Bon rétablissement à lui!

Je vais devoir aller faire un tour chez les urgences cet aprem aussi... Je crois que j ai un abcès, ca me fait super mal et je commence à choper de la fièvre... :cry:

Oua ben quelle mesaventure pour notre nono!!!! :(
Heureusement que case termine bien :wink:
Prompt retablissement on compte sur chanel pour te chouchouter!!! :)

Ho mon Nono de l'Amour opéré !!! :shock:

Mon pauv' Chéri !!! Je vais te couver quand tu vas rentrer. C'est décidé, je m'installe définitivement avec vous !!! :)

:shock: :shock: :shock: :shock:

Oh purée !!!!! la pauvre !!!! il à du ongler !!! euh pardons jongler :D !
euh je rigolet mais je rigole pas car ca fout mal quand , le pauvre Nono ! :( je lui souhaite de bien se rétablire, et ne doute pas que toi et toute ta ptite famille allaient l'aider à se remettra rapidement !!! :cry: Il est bien courageux ton nono ma ptite nat !!!!

tu lui feras un bisou de ma part... :)

Nono vous remercie pour votre soutien les filles !!! :)
Il morfle, il aurait bien voulu taper lui-même mais il ne le peux pas ! :cry:
L'anesthésie ne fais plus effet il me dit que c'est comme si nous nous retournions les ongles mais tout le temps sans répit :shock: :? !