Noeuds Briochés au Nutella

Hmm ca à l'air très bon Ambbre :)

en plus avec du
nutella.gif
:eek:

Merci pour cette recette délicieuse :icon_wink:

Je vais les essayer surement :)

Gros bisou à toi et tes enfants:)

Bon Weekend :icon_wink:

Coucou ma belle Fée

merci pour ton message :oops::oops:

Essaye les elles sont extras et bien gourmandes
bon week end à toi aussi
gros bisosu à toi et ta princesse :)

hum, il me manque de la levure fraiche pour faire ta recette, je vais allez aux courses lundi je pense! Merci à toi

merci ambbre encore une recette suculante demain doit aller faire mon plein de farine sniff rupture j'ai finie mon dernier paquet aujourd'hui en faisant du pain mais dès que je rentre de course je fait cette recette charlène vas être ravie elle adore les brioches nutella
bisous ambbre et bonne soirée

merci ambbre encore une recette suculante demain doit aller faire mon plein de farine sniff rupture j'ai finie mon dernier paquet aujourd'hui en faisant du pain mais dès que je rentre de course je fait cette recette charlène vas être ravie elle adore les brioches nutella
bisous ambbre et bonne soirée

Coucou ma belle ùerci pour ton passage :)
j'espère que tu as fais les brioches à Charlène sinon c'est moi qui livre :)
bonne soirée
bisous

1ere fois

que je fais des briochettes et mm de la pate a brioche a la main (2 fois j'en ai fait a la MAP)
et ben elles sont delicieuses!
comme la pate n'est pas tres sucree, je pense la prochaine fois, remplacer le nutella par du caramel a tartiner... MIAM
mais elles gonflent bcp plus que ce que j'avais prevu: avec la pate j'en ai fait 8, mais je crois que la prochaine fois, je la couperai en 16 tellement elles etaient grosses!

merci bcp pour cette recette au final facile ( mm si je ne peux pas bien petrir), et succulente! tu as ravi 6 personnes lol:eek:

que je fais des briochettes et mm de la pate a brioche a la main (2 fois j'en ai fait a la MAP)
et ben elles sont delicieuses!
comme la pate n'est pas tres sucree, je pense la prochaine fois, remplacer le nutella par du caramel a tartiner... MIAM
mais elles gonflent bcp plus que ce que j'avais prevu: avec la pate j'en ai fait 8, mais je crois que la prochaine fois, je la couperai en 16 tellement elles etaient grosses!

merci bcp pour cette recette au final facile ( mm si je ne peux pas bien petrir), et succulente! tu as ravi 6 personnes lol:eek:

ET BIEN JE SUIS SATISFAITE rockinbananarockinbanana
ET c'est @ toi que revins tout l'honneur de les avoir faites et régalez toute ta famille, je te félicite
merci pour ta confiance chère Toutitsucre ;)
bonne journée