NOEL : cadeaux de table < 2 euros

tongs princess : 1.70$ Princess in Disney World Slippers Shaped Erasers ABT08 | eBay

pansements princess 1.59$ 1 x Disney Princess Bandaid Box | eBay

stylo princess 4 couleurs 1.66$ Disney Princess Multi Color Ball Point Pen 4 Colors in 1 | eBay

pendentif carrosse cendrillon : 1.99$ Hot Retro Vintage Cinderella Magic Pumpkin Carriage Locket Pendant Necklace F106 | eBay

autocollant de goût douteux et malheureusement sur une de mes voitures JDM I Love Sushi Punk Funny Vinyl Decal 4WD Humour Car Windshield Door Sticker | eBay

élastique cheveux à spikes j'ai craqué :oops: New Fashion Personality Punk Rock Gothic Rivets Spike Hair Holder Band | eBay

petites barettes façon burbe*** New Fashion Personality Punk Rock Gothic Rivets Spike Hair Holder Band | eBay

accessoire de coiffure, utilisation mystérieuse ... :D DIY Wonder Hair Braid Queue Plait Braider Twist Beauty Tool Holder Sponge Big | eBay

bigoudis fraise x6 V6017 6pcs Strawberry Soft Sponge Hair Curler Roller Balls | eBay

12 paires chaussures barb** 1.65$ Hot Sweet Lovely Mix 12 Pair Different Barbie Shoes for Barbie Doll | eBay

sélection chapeaux père noel :) christmas santa hat | eBay

petit bracelet discret façon.... chevalier du zodiaque :D New Style Spike Bracelet Bangle Slave Chain Link Finger Ring Hand Harness | eBay

collier type charms Lovely Three Colors Ring Necklace Chain | eBay

porte clés calendrier perpétuel : Unique Perpetual Super Metal Key Chain Ring 50 Years Perpetual Calendar Keyring | eBay

bon pour aller avec l'élastic et le bracelet il manquait.... la bague : Hot Fashion Chic Punk Rock Gothic Attract Rivets Studs Ring Gift Jewelry JW091 | eBay

et donc vous constatez que je viens de passer 1h30 sur ebay et moi .... ben je constate que j'ai tourné 1h30 sans trouver ce que je cherchais.... :(

mortderire
Merci pour les nouveaux liens ;)

L accessoire coiffure mystère m a bien fait rire :-D

Ceci dit son utilisation reste un mystère :? :-D

Dernière édition: