Nocibe : produits à - 25% avec livraison gratuite !

^^

c'est pour que chacune puisse profiter d'un anti cernes YSL en livraison gratuite lol

On est beaucoup à être cernées sur clubpromos :mrgreen:

Ouaip pas faux ^^ ou alors il faut avoir des cernes faiblement prononcées ..auquel cas il est bien .

j'ai tenté l'anti cernes + la touche eclat, ca fait un peu too mush lol

pas facile d'en trouvais qui ne fige pas, pas d'effet plâtre..

Exact. J'ai essayé plusieurs produits de différentes marques ces derniers temps, le seul qui ne dessèche pas mon contour de l'oeil au bout de quelques heures, c'est un anti-cernes de chez Dior, mais je ne trouve pas de teinte qui me convienne, et la couvrance n'est pas parfaite non plus :cry:

Stop tentatrice, bon moi j'arrête de te lire, arfffff
j'avais hésité à prendre cette gamme pour les fêtes avec le -5 et fdp offerts, j'ai été forte et je vais encore l'être
(ben oui commande chez Mexx et clinique aujourd'hui jour de paye, mais c'est pas tous les jours le jour de la paye^^) ;)

et maintenant Ziki qui s'y met, arfffff ouf j'ai un anti cernes pas cher marque biguine qui me suffit, trouvé sur nocibé mais j'ai pas beaucoup de cernes donc je suis pas très exigeante ;)

Quelle chance, Nidi ! :)

Je rêve de pouvoir entrer dans une parfumerie, de pouvoir tester tous les produits que je veux et d'en ressortir avec LES produits qui me conviennent :)
J'ai vu ça y a pas longtemps chez Douglas. 5 clientes et une maquilleuse qui avaient l'air de bien s'amuser pendant 3 heures. Mais ça coûte 49 € :shock:

Stop tentatrice, bon moi j'arrête de te lire, arfffff
j'avais hésité à prendre cette gamme pour les fêtes avec le -5 et fdp offerts, j'ai été forte et je vais encore l'être
(ben oui commande chez Mexx et clinique aujourd'hui jour de paye, mais c'est pas tous les jours le jour de la paye^^) ;)

et maintenant Ziki qui s'y met, arfffff ouf j'ai un anti cernes pas cher marque biguine qui me suffit, trouvé sur nocibé mais j'ai pas beaucoup de cernes donc je suis pas très exigeante ;)

:p

Ah tu as quel anti cernes dis moi ?

il est facile à appliquer? au doigt?( et à l'oeil:mrgreen:)