Non c'est fini
Oui ça marche qu'avec le deuxième produit et non pas le premier
ok,tanpis.merci de m'avoir répondu
Non c'est fini
Oui ça marche qu'avec le deuxième produit et non pas le premier
Avez-vous reçu vos commandes ?
Pour ma part, ils me l'ont revalidée rockinbanana et expédiée hier sauf que sur le suivi Sogep, rien ne bouge, toujours en préparation, Nocibé me dit qu'elle est bien partie hier et Sogep me dit que non bref re poisse :cry:
Merci pour ta réponse, je suis donc la seule d'ici a avoir autant de mal avec cette commande :cry: mais ravie pour vous les fillesOUi oui j'ai bien recu palette dior a -40% mardi... trop contante
Merci pour ta réponse, je suis donc la seule d'ici a avoir autant de mal avec cette commande :cry: mais ravie pour vous les filles
Merci pour ta réponse, je suis donc la seule d'ici a avoir autant de mal avec cette commande :cry: mais ravie pour vous les filles
Merci c'est gentil et super pour toi car avec Fianet ça peut tout bloquerj'avais aussi payé par paypal , verification FIA NET , et je viens d'avoir ma commande aujourd hui seulement
esperons qu'il en soit de meme pour toi
MerciIls ont du avoir beaucoup de commandes, en fait si c'est encore en cours de préparation c'est que le transporteur n'a pas encore reçu le colis, il a seulement été notifié qu'il allait bientôt en avoir un. C'est un peu comme la poste, des fois on a déjà le n° de suivi même si le colis n'a pas encore été déposé.
J'espère que le statut de ta commande changera bientôt, sinon lundi il faudra essayer de les contacter.