NOCIBE -40% dès 4 articles

Je voudrais prendre un parfum pour les 18 ans de ma nieces vous me conseillé quoi ?

Dernière édition par un modérateur:
Le code ne passe pas pour moi :cry::cry:

P53295 - Ce code promo ne peut s'appliquer au contenu de votre panier.
Merci de vérifier les conditions d'utilisation de ce code.

tu sais si elle est plutôt sucré, fleuri ou des notes plus lourdes? c'est très perso comme cadeau mais en général même si on m'offre un parfum pour un anniversaire, je l'aime car le geste est beau et l'odeur me rappelle la personne :)

nenette super maquillée = elle connaîtra bien les nouveautés qui sortent en parfumerie et les grandes classiques à avoir chez soi :)
- Le Guerlain La petite robe noire ==> sent la cerise (odeur proposé de emm mais en moins sucrée et tient mieux)
- J'adore de Dior: un vrai classique super best-seller dans toutes les enseignes et tu ne peux pas faire d'impaire avec ça à mon avis et il reste sans âge je trouve, on le sent sur des filles de 18 comme sur des femme de 50 ans.
- Lady Million de Paco Rabanne: également un best-seller dans la section 18-25 ans, marchera à tous les coups, sucré et facile à porter, un parfum très commercial

ou sinon dans les nouveautés

- Elle l'aime de Lolita Lempicka: sent l'ananas et la noix de coco, c'est très jeune comme odeur et facile à porter tous les jours
- Manifesto L'Élixir de Yves Saint Laurent, qui succède au grand succès de Manifesto, très sucré, plutôt un parfum de séduction à mon avis :)