Nocibe -25 %

:)....

20pourcent.gif
code_COSMO.gif

Offre non cumulable, valable une seule fois du 05 au 18 décembre 2012. Offre valable uniquement sur nocibe.fr en saisissant le code COSMO25. Hors promotions en cours, prestation institut, carte institut, carte cadeau.

Dernière édition:
Merci :)
il y a le coffret Dior New Look qui est super intéressant 33.40€ :arrow: 25.05€ fdp offerts sur Dior dès 15€
le mascara seul se vend entre 30 et 35€ selon les sites et la palette environ 50€
dior_coffret_new_look_300x300.jpg

Coffret New Look - DIOR - Nocibe.fr

Par ici pour voir le coffret en détail ;) :)
Dyno Pretty Pup Beauty Diary: Diorshow Newlook Catwalk Eyes Set
(il faut cliquer sur l'image une fois dans le lien)

Merci pour l'info. Dans le set precedent la palette etait ds les tons violet, j'aimais pas trop.

Vraiment une bonne affaire, j'ai craquée evidemment. Ca faisait un moment que j'avais des vues sur cette palette (grege) mais j'arrivais pas a justifier les 55euros sachant que j'ai deja une tonne d'ombre a paupiere. Celle la est mini mais de toute facon je la finirais surment pas.
Le mascara n'a pas de super avis mais moi j'avais eu un echantillon quand il etait sorti et je l'avais adoré donc je suis contante.
Je me suis commendé le rouge a levre Diosrkin nude teinte 169 Grege pour aller avec (avec le code 25%sur toute la commande), au total 47.55€ pour une palette, un mascara et un rouge DIOR...(aussi 14% de cas***ck en ce moment ca fait 6.65€ de remise supplementaire).

Merci pour l'info. Dans le set precedent la palette etait ds les tons violet, j'aimais pas trop.

Vraiment une bonne affaire, j'ai craquée evidemment. Ca faisait un moment que j'avais des vues sur cette palette (grege) mais j'arrivais pas a justifier les 55euros sachant que j'ai deja une tonne d'ombre a paupiere. Celle la est mini mais de toute facon je la finirais surment pas.
Le mascara n'a pas de super avis mais moi j'avais eu un echantillon quand il etait sorti et je l'avais adoré donc je suis contante.
Je me suis commendé le rouge a levre Diosrkin nude teinte 169 Grege pour aller avec (avec le code 25%sur toute la commande), au total 47.55€ pour une palette, un mascara et un rouge DIOR...(aussi 14% de cas***ck en ce moment ca fait 6.65€ de remise supplementaire).
Super ça c'est de bonnes affaires :)
et la palette a des tons assez neutres qui vont avec tout ;)
:arrow: les FDP sont offerts sur plusieurs marques jusqu'au 23/12
Offre livraison

• Livraison gratuite sur ces marques prestigieuses : Dior, Guerlain, Yves Saint Laurent et Lancôme.
    Offre valable uniquement sur le Relais Colis dès 15€ d'achat du 3 au 23 décembre 2012.