nocibé: optimisation utilisation bons d'achat parrainage

Chouette je vais voir sur mon compte mes bons ;)
Ils ont changé leurs conditions car j'avais utilisé plus de bons à noël ;)
Tu pourras peut être utilisé le bon de dernière minute après ta première commande, à voir ;)

Ah non toutes les mini commandes pour mes proches sont bloquées par Fianet, c'est fini pour moi ce bon plan,
contente pour celles pour qui ça a marché ;)

Chouette je vais voir sur mon compte mes bons ;)
Ils ont changé leurs conditions car j'avais utilisé plus de bons à noël ;)
Tu pourras peut être utilisé le bon de dernière minute après ta première commande, à voir ;)

j'espère que je peux encore l'utiliser après....;)
pas cool pour toi....:cry: bloqué ça veut dire qu'ils les contrôlent et qu'après ça peut encore passé...ou annulé?

Comment tu sais qu'elles sont bloquées?

Ben Fianet demande la photocopie de la carte d'identité, chèque annulée pour tous les parrainés...:cry:
C'est cuit car fianet me l'a fait, j'avais renvoyé tous les justificatifs et ils m'ont jamais débloqué la commande:-x

tu avais payé par chèque? ou par CB?
dommage pour toi :(
c'est aussi dommage pour eux, ça se comprend qu'ils doivent freiner un peu, mais je pense que des offres comme ça vont leur faire plus de clients, justement pour se démarquer de Sephora/Marionnaud... bénef des deux côtés je dirais. et puis honnêtement, maintenant qu'ils m'ont permis de passer une commande pour un prix riquiqui, je vais me tourner pour d'autres commandes plus importantes vers eux s'ils ont les articles que je cherche, merci nono :)