nocibé: optimisation utilisation bons d'achat parrainage

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
voilà ils m'ont validé mes bons d'achat pour le parrainage. rockinbananarockinbanana
avant de commander, je voudrais savoir comment vous faites:

j'ai mis p.ex. un parfum dans le panier et je voulais carrément déduire tous les bons d'achats que j'ai mais ça ne marche pas, c'est leur système qui met automatiquement le nombre de bons d'achats.
j'ai dû mettre 2 parfums à 100 euro pour que ça m'enlève 35 euro + 10 du code. le code 10/40 est cumulable, c'est :eek::eek::eek:

réussissez-vous à choisir quelque part combien de bons d'achat vous voulez utiliser sur votre commande?? quel est votre système/astuce??
merci ;)

edit: je viens de faire un panier à 200 euro rien que pour voir, et le montant max de bons d'achats qu'ils me valident c'est 35 euro mais j'en ai 42 euro (merci à xixixi et son parrainage de dernière minute :p )

Dernière édition:
En fait il faut avoir un panier de 15% supérieur à ton ou tes bons d'achat ;)

Moi je suis dégoutée je voulais m'offrir l'Illusion d'ombre de Chanel et ce matin je ne la vois plus sur le site :cry:

En fait il faut avoir un panier de 15% supérieur à ton ou tes bons d'achat ;)

Moi je suis dégoutée je voulais m'offrir l'Illusion d'ombre de Chanel et ce matin je ne la vois plus sur le site :cry:

200 euro c'est bien plus que 15% supérieur à 42 euro de bons d'achats!!! ou est-ce qu'il faut EXACTEMENT 15% de plus???

:blinkhart: l'illusion d'ombre de Chanel....trop beau...mais j'en ai déjà des TONNES de FAP donc faut reste sage... :idea: sinon c'est valable un an les BDA, attends un peu, ils vont remettre en stock ...

j'ai fait plusieurs simulations avec les parfums La petite robe noire, J'adore et puis j'ai mis x2
j'ai l'impression que le maximum c'est 35 euro par commande...ça serait sympa si tu pouvais essayer

sinon......
tant pis, je valide une commande comme ça et puis je refais une autre avec le rest :evil:

lilie pas cool pour ton FAP...mais je pense qu'ils vont le remettre...ou c'était une édition limitée ??

MERCI pour ce méga bon plan!!!!!

Dernière édition: