Nocibé BP rouge à lèvres

madameverte

Habitué
6 Juin 2011
13 384
853
10 810
J'ai fait la simulation avec un Guerlain Automatique qui est dans la sélection 25% et un vernis à lèvres YSL
à la base: 55,90 euro
maintenant 3 codes cumulés :evil:
le 25% et le 40% sont déjà automatiquement dans le panier
Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté

-40% sur votre 2è produit dans l'univers maquillage lèvres*
*Offre non cumulable, valable sur le produit le moins cher, du 14 au 20 mai 2012. - 10.84 €
-25% sur un produit de la sélection longs week-end (sur le plus cher)*
*Offre non cumulable, valable uniquement sur un produit de la sélection longs week-end du 20 avril au 31 mai 2012. Offre valable uniquement sur Nocibé : Parfum, Maquillage, Soin et Conseils beauté. Hors promotions, cartes cadeau, cartes institut. - 7.20 €
Remise immediate
Bienvenue : Beneficiez de 5 euros de remise des 25 euros d'achat *. P21781

*Offre non cumulable, valable uniquement sur nocibe.fr. Hors cartes cadeau, cartes institut et coffrets institut. - 5.00 €
TOTAL DE MON PANIER AVEC REMISE : 32.86 €

également cumulable EN PLUS comme 4ème réduc avec les chèques fidélité et les bon parrainages si vous en avez

http://www.nocibe.fr/espace-marques_1_951.cd.html

Dernière édition:
Merci pour le bon plan et surtout sur le cumul de toutes ces réducs, ça fonctionne pour tous les produits?
Peut être des super optimisation ;)
Moi j'ai reçu un bon d'achat de 8€50 mais vu qu'ils ne me livrent plus à cause de fianet... pffff

ça fonctionne pour les rouge à lèvres nidi
après oui si tu as parrainage ou fidélité, tu arrives à bcp cumuler :)

merci madameverte :mrgreen:

ces BP maquillage c'est pour remplir les vanity d'yves rocher hein dis ? :idea::mrgreen::icon_lol:

je n'ai pas pris les vanity YR :idea:
j'ai un rangement pas glamour mais efficace en plastique, un tour avec des grands tiroirs :)