Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
j ai regardé les conditions pour frais de ports gratuits
il faut dépasser les 20 euros et avoir 1 article dans la rubrique nouveauté enfin c est ce que j ai compris
donc j ai essayé de mettre de petits prix comme le cube effervescent ou la fleur de douche ca ne passe pas
il faut dire que j ai un bon parrainage de 7 euros dans mon panier et les -5 euros du code de didinne c est pour cela sans doute que ca ne passe pas ?? j ai pas l habitude de nocibé je crois que c est la 2 eme fois que je commande
merci joyce
Mahie pour moi les 5€ passent bien, j'étais à 22.70€, j'ai rajouté Bâtonnets Coton > Nocibé > <b>Le soin - New !</b> à 1.50€ = 24.20€ puis j'ai sélectionné relais ou collisimo et j'ai toujours les 3.95€ de fdp qui se rajoute, et sans parrainage :cry:
5€ de remise pour tout achat*
*Offre non cumulable et non remboursable en tout ou partie. Valable dès 10€ d'achat. Hors carte cadeau, carte cadeau institut, prestation institut. je pense que les 5€ bloquent toutes les autres remises :?:
- 5.00 €