Nocibé 25% produit préféré en ligne ou en magasin

:eek:;)

Oui ! c'est top ca évite les frais de port, pour celles qui n'ont pas la Pass liv card ;) ou pour économiser les crédits . même si on achète peu de cosmétiques sur ce forum .. on est sage !:idea::icon_rolleyes::mrgreen:

Dommage je n'ai qu'un beauty succes dans ma ville :evil:

:idea::idea:makeup_superbigmakeup_superbigmakeup_superbig

si c'est pas franchisé, il suffit de donner le code en P
si c'est un magasin franchisé, il faut avoir le code barre, donc pour être sûre d'avoir la reduc, il vaut mieux imprimer le code barre :evil:
c'est un mail de newsletter que j'ai reçu mais ce n'est pas personnel, du moment que tu as le code barre, tu peux profiter de l'offre

je t'ai répondu aussi:idea:

attachment.php

Je n'ai pas reçu l'email, mais le code barre suffit, en attendant la correction de la redirection:) ou un format word si vous préférez
et si votre Nocibé fait nocturne ;)

Merci trop cool je vais pouvoir acheter en magasin :icon_lol::icon_lol::icon_lol:

Moi j'ai un Douglas et un Nocibé près de chez moi.
Mais le Nocibé, c'est un franchisé donc si je ne présente pas de mail, impossible d'avoir la moindre réduc, sans compter que les points obtenus chez eux ne se cumulent pas à ceux obtenus par internet ou dans d'autres boutiques... :icon_twisted:

Résultat, ça dépanne, mais la plupart du temps, j'achète ailleurs :idea:

La galère ! :shock: je ne savais pas que c'etait à ce point chez les franchisés :cry:

La galère ! :shock: je ne savais pas que c'etait à ce point chez les franchisés :cry:
Je l'ai appris à mes dépens, et en plus, elles ne sont pas aimables dans cette boutique :idea:

Mais sincèrement, rien n'indique à l'avance que les avantages ne sont pas les mêmes dans toutes les boutiques. Et quand on est cliente d'une enseigne, il me semble qu'on est en droit d'en attendre les mêmes services partout :evil:

Je l'ai appris à mes dépens, et en plus, elles ne sont pas aimables dans cette boutique :idea:

Mais sincèrement, rien n'indique à l'avance que les avantages ne sont pas les mêmes dans toutes les boutiques. Et quand on est cliente d'une enseigne, il me semble qu'on est en droit d'en attendre les mêmes services partout :evil:

Dans la boutique nocibe prés de chez moi elles ne font pas les éditions limitées genre viktor et rolf 20ml la petite flower bomb, c'est vraiment nul c'est dispo que sur le net :?:?:?