Nocibé 10e de réduction sans minimum

Ben en fait, j'avais du beaucoup insister pour avoir une nouvelle IP, Zik. Mais tu sais, tu vas directement sur l'interface d'admin et il y a un endroit à cliquer pour redémarrer la livebox directement. C'est plus simple ;)
 
Bon ben reçu mail fianet avec demande de justificatif à envoyer par courrier en plus! ça craint!
La dernière fois que je leur ai envoyé ils m'ont collé dans leur fichier. Vous feriez quoi vous?
Je pensais contacter Nocibe et en expliquant le pb vu que j'ai payé par Paypal ça marchera peut être.
Vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:
Bon ben reçu mail fianet avec demande de justificatif à envoyer par courrier en plus! ça craint!
La dernière fois que je leur ai envoyé ils m'ont collé dans leur fichier. Vous feriez quoi vous?
Je pensais contacter Nocibe et en expliquant le pb vu que j'ai payé par Paypal ça marchera peut être.
Vous en pensez quoi?

j'avais déjà râlé auprès d'eux et ils s'en fichent royalement et te sortent une réponse bateau :icon_rolleyes:

pour les papiers, n'envoie rien, ça ne sert à rien de toute façon, le temps que ça arrive, ta commande sera de toute façon annulé et perso pas question de donner toutes mes infos comme ça :icon_twisted:

pour moi pas encore de mail mais vu que ça traine depuis le 1er janvier, je suis quasi sûre que ma commande sera annulé, ça me dépasse vu que ça sera la 2ème fois sur 3 commandes et apparemment ici, certaines en passent pas mal et pas de problèmes pour elles :?
 
vous avez râlé un peu sur Facebook? côté mauvaise publicité, ils se bougent peut-être les fesses, surtout si CP se mobilise et on râle un peu avec lol