Nocibé 10e de réduction sans minimum

JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Merci pour le MP, MV !!!!!! yahou

sniff

madameverte au secours je veux mascara et crayon waterproof si possible noir

coucou mahie!!!
moi j'ai ça en masacara waterproof que j'aime bien mais ce n'est pas super avantageux avec le code
Mascaras Mascara Diorshow Black Out Waterproof > DIOR > Mascara Diorshow Waterproof
Mascara Volume Effet Faux Cils Waterproof > Yves Saint Laurent > Mascara Volume Effet Faux Cils

sinon j'ai ça en eyeliner waterproof qui n'est pas mal (moi j'ai le vert :) ) à 8,50 euro
Contour Clubbing Waterproof > Bourjois > Essentiels de Bourjois

sinon en mascara, ma soeur a ça et elle aime bien (juste difficile à enlever)
Mascara Volume Millions de Cils Waterproof > LOréal Paris > Les Indispensables

Dernière édition:
coucou mahie!!!
moi j'ai ça en masacara waterproof que j'aime bien mais ce n'est pas super avantageux avec le code
Mascaras Mascara Diorshow Black Out Waterproof > DIOR > Mascara Diorshow Waterproof
Mascara Volume Effet Faux Cils Waterproof > Yves Saint Laurent > Mascara Volume Effet Faux Cils

sinon j'ai ça en eyeliner waterproof qui n'est pas mal (moi j'ai le vert :) ) à 8,50 euro
Contour Clubbing Waterproof > Bourjois > Essentiels de Bourjois

sinon en mascara, ma soeur a ça et elle aime bien (juste difficile à enlever)
Mascara Volume Millions de Cils Waterproof > LOréal Paris > Les Indispensables
merci je l avais mis le clubbing dans mon panier
:)

C'set horrible, je ne sais pas quoi acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'set horrible, je ne sais pas quoi acheter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Y a trop à acheter tu veux dire ! :mrgreen:

Merci pour ce super code.

Je viens de prendre le RAL Chanel que je voulais, je suis passée chez Nocibé hier et pas possible d'avoir la moindre réduc donc là c'est impec ! rockinbananarockinbananarockinbanana
J'ai aussi pris un eyeliner avec une 2° commande au nom de mon papa :-D

C'est le moment de parrainer ;)